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7 grandes erreurs à éviter dans la documentation d'un projet
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7 grandes erreurs à éviter dans la documentation d'un projet
La gestion attentive et méticuleuse des documents est indispensable pour garantir le succès de n'importe quel projet. Ainsi, éviter les problèmes liés à la documentation d'un projet est l'une des premières préoccupations des responsables de projets.
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La fidélisation des clients favorise la confiance dans votre marque et peut également garantir sa longévité. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'apporter quelques changements aux processus quotidiens et règles qui existent déjà.
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La communication dans un projet est primordiale. Si vous souhaitez savoir comment une équipe de projet doit communiquer, mais vous n'avez pas encore obtenu de réponse satisfaisante, découvrez nos 10 conseils dans cet article.
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Dans cet article découvrez comment faire une analyse approfondie de toutes les caractéristiques des clients appelée « profilage des clients » pour atteindre le public cible et augmenter les bénéfices.
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Les dirigeants et managers d’aujourd’hui ne profitent pas pleinement du potentiel d'une base de connaissances parce qu'ils ne savent pas comment en tirer le meilleur parti. Grâce à cet article, apprenez à créer une base de connaissances pour vos employés et vos clients, une « arme secrète » pour votre entreprise.
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Conçu à l'origine comme un outil qui génère des prospects et établit des relations avec les clients, le CRM acquiert désormais une valeur croissante grâce à la mobilité qu'il offre.  Dans cet article, découvrez les principales caractéristiques d'un CRM mobile et pourquoi votre entreprise en a besoin.
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