Comprendre ce qu’est la fidélisation de la clientèle et mettre en place des stratégies efficaces pour la satisfaction des clients est primordial pour toute entreprise qui souhaite bénéficier d’un avantage concurrentiel et améliorer son CA. Découvrez ce qu’est la fidélisation de la clientèle et pourquoi elle est essentielle.
Le service client représente un levier essentiel pour améliorer la réputation de l’entreprise auprès de la clientèle et augmenter la probabilité d'autres ventes. Découvrez 12 compétences de service client dont votre équipe a absolument besoin.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Compte gratuitCookies : ce site Web utilise des cookies pour à des fins analytiques et techniques. Les cookies analytiques sont insérés par Google Analytics pour nous aider à comprendre de quels pays proviennent nos visiteurs, quelles pages ils visitent et quelles actions ils prennent sur ce site. Les cookies strictement nécessaires, comme leur nom l'indique, sont un type de cookies nécessaires au bon fonctionnement de certaines fonctionnalités de ce site Web. La désactivation de ces cookies désactivera l'accès à ces fonctionnalités et limitera votre expérience utilisateur sur le site Web.
Les cookies des deux types peuvent être activés ou désactivés via cette extension.
Plus d'informations sur notre Politique relative aux cookies