Si tout le monde sait que le CRM est l’acronyme de « customer relationship management », le CRM peut signifier des choses totalement différentes pour différentes personnes. Pour certains, le CRM consiste à fournir un support client exceptionnel. Pour d’autres, c’est la gestion du pipeline qui compte. Pour la plupart des gens, il s’agit probablement encore d’un meilleur moyen de suivre leurs clients. Et il y a beaucoup d'autres aspects du CRM : gestion des campagnes marketing, automatisation des ventes, création de rapports, capture de prospects et développement.
Pour vous aider à créer, organiser et extraire des idées sur le CRM, nous avons créé un « tableau de bord CRM » afin que vous puissiez comprendre toutes les fonctionnalités disponibles pour les utilisateurs du CRM gratuit de Bitrix24. Cette carte heuristique a un aspect un peu différent, car nous voulions nous assurer qu’elle s'adapte à n’importe quel écran et qu’elle était imprimable, mais nous espérons surtout qu'elle vous sera utile.
Suivez ce lien pour voir une carte heuristique de CRM en plein écran.
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