Blogs

Toutes les catégories
Mises à jour
Nouveautés
Applications
Fonctionnalités
Webinaires
Bitrix24.Sites
Monde de l'entreprise
Témoignages
Glossaire
Ajout de vidéos et shorts YouTube à votre site Web
Ajout de vidéos et shorts YouTube à votre site Web
Le constructeur de sites Web Bitrix24 vous permet d’intégrer des vidéos ou des shorts YouTube à votre site Web.
1 min
Gestion des stocks sur l’application mobile
Gestion des stocks sur l’application mobile
Le module gestion de stock de l'application mobile Bitrix24 permet de gérer les livraisons et d'enregistrer les articles dans le système ainsi que de ne mettre à jour les quantités d’articles.
2 min
Quel plan Bitrix24 choisir ?
Quel plan Bitrix24 choisir ?
Les différents plans Bitrix24 permettent d'accéder à un logiciel complet pour un prix abordable. Vous pouvez changer de plan Bitrix24 lorsque vous en avez besoin afin qu'il corresponde à vos besoins.
2 min
Nouveautés concernant les droits d’accès et les autorisations
Nouveautés concernant les droits d’accès et les autorisations
L'accès aux applications du Bitrix24.Market sont contrôlées afin qu'elles ne demandent uniquement les données nécessaires à leur fonctionnement. Nous avons ajouté de nouvelles possibilité concernant les droits d'accès des rapports de la gestion de stock et des bases de connaissances des groupes.
2 min
Mise à jour du catalogue des produits et services
Mise à jour du catalogue des produits et services
Nous avons optimisé le catalogue produit en y ajoutant la configuration des balises SEO sur chaque fiche produit. Nous avons également ajouté la possibilité de changer l'unité de mesure d'un service.
2 min
Mise à jour de Bitrix24.Market
Mise à jour de Bitrix24.Market
Bitrix24.Market regroupe des centaines d'applications qui peuvent être ajoutées à votre compte Bitrix24 afin d’obtenir de nouvelles fonctionnalités. Découvrez ce qui change suite à la dernière mise à jour.
2 min
Questions fréquentes sur le Support24 (assistance Bitrix24)
Questions fréquentes sur le Support24 (assistance Bitrix24)
Le Support24 permet aux utilisateurs de poser des questions sur le fonctionnement de la plateforme et des conseils d’utilisation. Voici les questions les plus fréquemment posées.
2 min
Les tags des tâches et projets
Les tags des tâches et projets
Les « tags » ou balises sont des mots clés ajoutés à un élément pour le répertorier ou l’identifier plus facilement. Sur Bitrix24, vous pouvez utiliser les tags pour les tâches et projets pour catégoriser, hiérarchiser, rechercher et retrouver plus facilement vos tâches et vos projets.
2 min
Accès aux produits depuis une fiche de transaction
Accès aux produits depuis une fiche de transaction
Les transactions peuvent aussi être liées aux produits enregistrés sur le CRM. Pour cette raison, nous avons souhaité améliorer l’interface d’utilisation des produits au sein des transactions.
1 min
Les services dans le CRM
Les services dans le CRM
De nombreuses entreprises fournissent des services en plus de produits physiques. Les services se gèrent différemment des biens physiques, c’est pourquoi nous les avons dissociés.
1 min
Vous pourriez également aimer
Articles
Webinars
glossaire

Free. Unlimited. Online.

Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.

Compte gratuit