Oui, c'est le cas ! Le plan Free est un statut de compte par défaut, dans lequel vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs et profiter des outils disponibles gratuitement aussi longtemps que vous le souhaitez. Veuillez noter que certains outils tels que la téléphonie et les applications du Bitrix24 Market ne sont disponibles que dans les plans payants.
Oui, Bitrix24 propose une période d'essai gratuit de 15 jours qui vous permet de tester la plupart des fonctionnalités disponibles sur nos plans de niveau supérieur. Le mode d'essai peut être activé dans la section Abonnement > Activer la version d'essai dans votre compte Cloud. Aucune carte de crédit n'est requise.En savoir plus
L'un des points principaux à prendre en compte est la taille de votre équipe (actuelle et potentielle), donc vérifiez d'abord la limite d'utilisateurs. Ensuite, la quantité de fonctionnalités dont vous avez besoin : les plans de niveau supérieur offrent des fonctionnalités avancées et des limites plus élevées (consultez le comparatif des plans).
Si vous n'êtes pas sûr du plan qui vous convient, veuillez contacter un partenaire Bitrix24 certifié près de chez vous. Nos partenaires certifiés fournissent des services de consultation avant-vente, démonstrations, formations et implémentation.
Si vous recherchez des options de personnalisation et de sécurité avancées, Bitrix24 est également disponible dans la version On-Premise.
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, les cartes de débit et PayPal. Pour les options de paiement par virement bancaire, veuillez nous contacter à l'adresse sales@bitrix24.eu.
Oui, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 20 % en choisissant la facturation annuelle.
La différence réside dans la fréquence à laquelle vous payez votre abonnement. L'abonnement annuel a un cycle de facturation de 12 mois, ce qui signifie que vous payez le prix total de l'abonnement tous les 12 mois (veuillez noter qu'il n'y a pas d'option de paiement en plusieurs versements).
Oui, bien sûr. Pour en savoir plus sur les mises à niveau et la rétrogradation de l'abonnement Cloud cliquez ici.
L'administrateur de votre compte Bitrix24 peut accéder à l'historique des achats, aux factures, aux détails de paiement et à d'autres informations à l'intérieur de votre compte dans la section Abonnement > Historique d'achat. En savoir plus
Une fois que vous avez acheté un abonnement, l'option de renouvellement automatique sera activée par défaut. Vous pouvez annuler le renouvellement automatique à tout moment dans la section Abonnement > Historique d'achat de votre compte Bitrix24. Cette action n'affectera pas la date d'expiration de votre abonnement. En savoir plus
Les achats de produits Bitrix24 peuvent être soumis à la TVA, à la TPS ou à d'autres taxes conformément aux lois et réglementations de votre région. Si vous avez un numéro de TVA/ TPS, veuillez le fournir lors du paiement pour inclure ces informations sur votre facture ou pour bénéficier d'une exonération fiscale, si vous répondez aux exigences des réglementations de votre pays.
Les partenaires Bitrix24 rendront votre expérience Bitrix24 plus agréable et productive : de la démonstration gratuite du produit à la mise en œuvre avancée, à la personnalisation et à la formation des employés. Ils peuvent également vous aider à mettre en place des intégrations avec des applications ou des services tiers. Les partenaires locaux vous fourniront une assistance dans votre langue et votre fuseau horaire. Il vous suffit de remplir le formulaire et vous obtiendrez une offre personnalisée de la part de 5 partenaires au maximum. Vous pouvez également parcourir notre Répertoire des Partenaires et choisir celui qui vous convient le mieux.