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Free
Enterprise
Free
100% gratuit
Utilisateurs illimités
5 Go
illimités
Taille maximale de l'équipe - illimités
Collaboration
Collaboration
Tâches et projets
Tâches et projets
CRM
CRM
Bitrix24 Sign
Bitrix24 Sign
Drive
Drive
Centre de contact
Centre de contact
Constructeur de sites Web
Constructeur de sites Web
Basic
61
49
/ entreprise / mois / facturation mensuelle
/ entreprise / mois / facturation annuelle
Un paiement de 588 € / année
comprend 5 utilisateurs
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24 Go
5 utilisateurs
Taille maximale de l'équipe - 5 utilisateurs
Collaboration
Collaboration
Tâches et projets
Tâches et projets
CRM
CRM
Bitrix24 Sign
Bitrix24 Sign
Drive
Drive
Centre de contact
Centre de contact
Constructeur de sites Web
Constructeur de sites Web
Boutiques en ligne
Boutiques en ligne
Assistance client
Assistance client
Standard
124
99
/ entreprise / mois / facturation mensuelle
/ entreprise / mois / facturation annuelle
Un paiement de 1 188 € / année
comprend 50 utilisateurs
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100 Go
50 utilisateurs
Taille maximale de l'équipe - 50 utilisateurs
Collaboration
Collaboration
Tâches et projets
Tâches et projets
CRM
CRM
Bitrix24 Sign
Bitrix24 Sign
Drive
Drive
Centre de contact
Centre de contact
Constructeur de sites Web
Constructeur de sites Web
Boutiques en ligne
Boutiques en ligne
Marketing
Marketing
Documents en ligne
Documents en ligne
Assistance client
Assistance client
Administration du compte
Administration du compte
Professional
249
199
/ entreprise / mois / facturation mensuelle
/ entreprise / mois / facturation annuelle
Un paiement de 2 388 € / année
comprend 100 utilisateurs
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1 024 Go
100 utilisateurs
Taille maximale de l'équipe - 100 utilisateurs
Collaboration
Collaboration
Tâches et projets
Tâches et projets
CRM
CRM
X5 CRM
Bitrix24 Sign
Bitrix24 Sign
Drive
Drive
Centre de contact
Centre de contact
Constructeur de sites Web
Constructeur de sites Web
Boutiques en ligne
Boutiques en ligne
Marketing
Marketing
Documents en ligne
Documents en ligne
Signature électronique pour les RH
Signature électronique pour les RH
Sales Intelligence
Sales Intelligence
Automatisation
Automatisation
RH
RH
Assistance client
Assistance client
Administration du compte
Administration du compte
Enterprise
499
399
799
639
999
799
1 999
1 599
2 999
2 399
3 999
3 199
4 999
3 999
5 999
4 799
6 999
5 599
7 999
6 399
8 999
7 199
9 999
7 999
/ entreprise / mois / facturation mensuelle
/ entreprise / mois / facturation annuelle
Un paiement de 4 788 € / année
/ entreprise / mois / facturation mensuelle
/ entreprise / mois / facturation annuelle
Un paiement de 7 668 € / année
/ entreprise / mois / facturation mensuelle
/ entreprise / mois / facturation annuelle
Un paiement de 9 588 € / année
/ entreprise / mois / facturation mensuelle
/ entreprise / mois / facturation annuelle
Un paiement de 19 188 € / année
/ entreprise / mois / facturation mensuelle
/ entreprise / mois / facturation annuelle
Un paiement de 28 788 € / année
/ entreprise / mois / facturation mensuelle
/ entreprise / mois / facturation annuelle
Un paiement de 38 388 € / année
/ entreprise / mois / facturation mensuelle
/ entreprise / mois / facturation annuelle
Un paiement de 47 988 € / année
/ entreprise / mois / facturation mensuelle
/ entreprise / mois / facturation annuelle
Un paiement de 57 588 € / année
/ entreprise / mois / facturation mensuelle
/ entreprise / mois / facturation annuelle
Un paiement de 67 188 € / année
/ entreprise / mois / facturation mensuelle
/ entreprise / mois / facturation annuelle
Un paiement de 76 788 € / année
/ entreprise / mois / facturation mensuelle
/ entreprise / mois / facturation annuelle
Un paiement de 86 388 € / année
/ entreprise / mois / facturation mensuelle
/ entreprise / mois / facturation annuelle
Un paiement de 95 988 € / année
comprend 250 utilisateurs
250 utilisateurs
500 utilisateurs
1 000 utilisateurs
2 000 utilisateurs
3 000 utilisateurs
4 000 utilisateurs
5 000 utilisateurs
6 000 utilisateurs
7 000 utilisateurs
8 000 utilisateurs
9 000 utilisateurs
10 000 utilisateurs
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3 To
5 To
10 To
20 To
30 To
40 To
50 To
60 To
70 To
80 To
90 To
100 To
250 utilisateurs
Taille maximale de l'équipe - 250 utilisateurs
500 utilisateurs
Taille maximale de l'équipe - 500 utilisateurs
1 000 utilisateurs
Taille maximale de l'équipe - 1 000 utilisateurs
2 000 utilisateurs
Taille maximale de l'équipe - 2 000 utilisateurs
3 000 utilisateurs
Taille maximale de l'équipe - 3 000 utilisateurs
4 000 utilisateurs
Taille maximale de l'équipe - 4 000 utilisateurs
5 000 utilisateurs
Taille maximale de l'équipe - 5 000 utilisateurs
6 000 utilisateurs
Taille maximale de l'équipe - 6 000 utilisateurs
7 000 utilisateurs
Taille maximale de l'équipe - 7 000 utilisateurs
8 000 utilisateurs
Taille maximale de l'équipe - 8 000 utilisateurs
9 000 utilisateurs
Taille maximale de l'équipe - 9 000 utilisateurs
10 000 utilisateurs
Taille maximale de l'équipe - 10 000 utilisateurs
Collaboration
Collaboration
Tâches et projets
Tâches et projets
CRM
CRM
X5 CRM
Bitrix24 Sign
Bitrix24 Sign
Drive
Drive
Centre de contact
Centre de contact
Constructeur de sites Web
Constructeur de sites Web
Boutiques en ligne
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Marketing
Marketing
Documents en ligne
Documents en ligne
Signature électronique pour les RH
Signature électronique pour les RH
Sales Intelligence
Sales Intelligence
Automatisation
Automatisation
RH
RH
Succursales
multiples
Succursales
multiples
Plus d'info
Scalabilité
Scalabilité
Pack Enterprise
Pack Enterprise
Assistance client
Assistance client
Administration du compte
Administration du compte
Collaboration
Free
Basic
Standard
Professional
Enterprise
Collaboration
Actualités
Partagez des nouvelles importantes et suscitez des discussions, envoyez des badges d'appréciation à vos collègues et créez des messages d'anniversaire spéciaux !
Commentaires dans le fil d'actualités
Communiquez en temps réel en utilisant les commentaires, réagissez aux nouveaux messages et aux invitations.
Partage de contenus rapide en interne
Faites participer les employés ou même les services à des discussions.
Annonces vidéo
Enregistrez et affichez des annonces vidéo dans les comptes Bitrix24
J'aime et réactions aux posts
Donnez des j'aime et réagissez aux commentaires et aux messages créés par vos collègues, comme vous le feriez sur les réseaux sociaux.
Badges d'appréciation
Les badges d'appréciation sont un excellent moyen de motiver votre équipe. Récompensez des employés sélectionnés en leur offrant différents badges pour honorer leurs réalisations professionnelles et personnelles.
CoPilot dans le fil d'actualités
Annonces
Une annonce est une publication qui permet à chaque personne l’ayant lue de confirmer la lecture en appuyant sur un bouton.
Sondages
Interrogez anonymement ou publiquement les utilisateurs de compte Bitrix24
Calendrier
Gérez vos processus de travail dans le Calendrier : ajoutez des réunions, planifiez des conférences, et plus encore. Synchronisez votre Calendrier Bitrix24 avec votre calendrier personnel dans votre smartphone pour rester à jour.
Planificateur d'événements
Le planificateur d'événements est un outil pratique qui aide à trouver les meilleurs créneaux horaires disponibles quand plusieurs utilisateurs sont invités à participer à un événement du calendrier
Synchronisation instantanée avec des calendriers externes (Google Calendar, Apple iCloud, Microsoft Office 365)
Fournit une synchronisation bidirectionnelle en temps réel des calendriers tiers avec votre Bitrix24.
Créneaux ouverts
Partagez les liens vers vos créneaux horaires disponibles.
Créneaux partagés
Invitation par e-mail à un évènement (iCalendar)
Créez un événement et invitez des personnes à y participer via iCalendar.
Emplacements des événements personnalisés (manuel)
Sélectionnez une salle de réunion pour les événements du calendrier
Liste des salles de réunion configurables
Créez des listes qui contiennent plusieurs salles de réunion
Droits d'accès au calendrier
Drive
Créez, modifiez et partagez des fichiers ; synchronisez les fichiers avec des espaces de stockage externes ; attribuez des droits d'accès.
Volume de stockage en ligne
La quantité maximum de stockage en ligne disponible dans chaque offre pour le compte entier
5 Go
24 Go
100 Go
1 024 Go
3 To
Espace de stockage commun à toute l'entreprise
Le stockage en ligne alloué aux fichiers de la société
Espace privé et espace partagé
L'espace en ligne alloué aux fichiers d'un utilisateur ou d'un groupe
Création automatique de dossier par projet/groupe de travail
Utilisez un stockage en cloud distinct pour stocker les fichiers liés à un certain groupe de travail ou projet.
Windows
Synchronisez les fichiers et les dossiers de votre stockage en cloud avec votre disque dur Windows pour un travail rapide et efficace.
Mac OS
Synchronisez les fichiers et les dossiers de votre stockage en cloud avec votre disque dur MacOS pour un travail rapide et efficace.
Synchronisation de fichiers
Les fichiers stockés dans les comptes cloud Bitrix24 peuvent facilement être automatiquement synchronisés avec des ordinateurs locaux
Partager des fichiers et des dossiers entre employés et services
Activez la synchronisation des fichiers entre les membres de votre équipe et vos services afin que chacun puisse disposer des versions les plus récentes de ses fichiers.
Partage de fichiers par liens publics
Partagez les fichiers publiquement, c'est-à-dire avec des utilisateurs hors compte Bitrix24
Partage public de dossier
Partagez les dossiers publiquement, c'est-à-dire avec des utilisateurs hors compte Bitrix24
Limite de stockage de l'historique des versions
La période pendant laquelle les copies de version de fichier inutilisée sont conservées dans des comptes Bitrix24
90 jours
90 jours
90 jours
Durée de stockage des fichiers sauvegardés dans les tâches, flux d'activité ou les calendriers
La période pendant laquelle les copies de version de fichier utilisée sont conservées dans des comptes Bitrix24
Illimité
Illimité
Illimité
Illimité
Illimité
Durée de conservation des tâches dans la corbeille
Si vous avez supprimé un fichier par erreur, vous pouvez facilement le restaurer
30 jours
30 jours
30 jours
30 jours
30 jours
Restauration des fichiers supprimés à partir de la corbeille
Espace de stockage des tâches supprimées, qui peut être récupéré
Intégration avec des services de stockage de fichiers tiers
Intégrez One Drive, Google Drive, Dropbox, Box à Bitrix24
Prévisualisation des documents
Prévisualisez n'importe quel document sans avoir à l'ouvrir! Vous pouvez le faire avec des images, des documents texte, des feuilles de calcul et d'autres types de fichiers.
Taille limite des fichiers vidéo stockés
La limite supérieure des tailles des fichiers vidéo convertissables sur chaque tarif
300 Mo
1 Go
1 Go
1 Go
1 Go
Intégration de Google Docs
Modifiez les documents sur votre Drive en les ouvrant sur votre ordinateur local ou directement depuis votre fil d'Actualités dans Bitrix24. Lorsque vous mettez à jour un fichier, toutes les personnes concernées sont informées de la nouvelle version.
Intégration à Office365
Vous pouvez facilement voir quels sont les fichiers qui prennent trop d'espace sur votre disque et envoyer ceux inutiles dans la corbeille.
Intégration à Microsoft Office sur un ordinateur local
Désactivez la modification collaborative pour faciliter le travail sur un document.
Suivi et nettoyage de l'espace de sauvegarde
Bitrix24 vous montrera l'espace disponible sur votre disque et les fichiers qui peuvent être facilement supprimés.
Restreindre la co-modification de documents
Activez le verrouillage des documents pour protéger le fichier contre les modifications accidentelles de vos collègues pendant la co-modification.
Recherche de documents sur le Drive
Recherchez des fichiers par nom ou contenu de document.
Autorisations d'accès aux fichiers
Autorisations d'accès aux dossiers
Documents
Modifiez les documents en ligne. Toutes les modifications sont enregistrées automatiquement.
Visualiseur universel de documents
Ouvrez des documents, des feuilles de calcul et des présentations dans votre compte Bitrix24.
Modification collaborative des documents
Créez et modifiez des documents, des feuilles de calcul et des présentations dans votre compte Bitrix24, sans avoir à installer d'autres applications ou extensions.
Nombreux formats pris en charge : docx, xlsx, pptx, odt, ods, odp, doc, xls, ppt, txt, rtf, html, epub, csv
Modifiez divers documents.
Tableurs
Modifiez des feuilles de calcul (aussi complexes soient-elles !) en ligne.
Présentations
Modifiez les présentations dans Bitrix24.
Enregistrement automatique des modifications
Toutes les modifications apportées au document sont enregistrées automatiquement pendant la modification. Vous pouvez également afficher un historique de toutes les modifications apportées au document.
Nombre d'employés qui peuvent co-éditer les documents simultanément
Nombre maximal de sessions d'édition simultanées dans une seule instance Bitrix24. Une session est ouverte lorsqu'un utilisateur ouvre un document pour le modifier sur n'importe quel appareil.
5
10
20
30
40
Limite de stockage de l'historique des versions
Toutes les versions d'un document seront enregistrées dans l'historique des versions.
90 jours
90 jours
90 jours
Gestions des droits d'accès aux documents (lecture ou modification)
Partagez des fichiers avec des personnes qui ne sont pas dans votre compte Bitrix24, comme vos clients ou partenaires.
Partage de documents par liens publics
Donnez à des utilisateurs spécifiques l'accès à un document et co-modifiez-le avec eux.
Partage et collaboration documentaire avec des utilisateurs externes
Partagez des fichiers avec des clients et d'autres personnes qui n'ont pas de compte Bitrix24 et donnez-leur des droits de modification si nécessaire.
Protection par mot de passe et accès à durée limitée
Si vous vous inquiétez de l'accès à un document, définissez un mot de passe ou une limite de temps pour son lien.
Accès et modification des documents depuis les tâches, chats, appels et les actualités
Visualisez et modifiez des fichiers à l'intérieur des Tâches, des Actualités ou pendant un appel vidéo. Bitrix24.Docs est intégré de manière croisée avec tous les autres outils.
Intégration de GoogleDocs
Connectez-vous à votre compte Google et travaillez avec Google Docs dans Bitrix24.
Intégration d'Office365
Connectez-vous à votre compte Microsoft et travaillez avec des documents Office365 dans Bitrix24.
Intégration de Microsoft Office
Synchronisez Bitrix24.Drive avec votre ordinateur portable/de bureau pour modifier les documents Bitrix24 sur votre ordinateur.
Groupes de travail
Créez des groupes de travail pour collaborer et vous focaliser sur le problème.
Groupes de travail publics
Les groupes de travail publics sont visibles par tous. Tout utilisateur peut accéder à un groupe de travail public et s'y joindre.
Groupes de travail privés
Les groupes de travail privés sont visibles par tous ceux qui figurent dans la liste des groupes de travail, mais tous les accès et adhésions ont lieu sur invitation uniquement.
Groupes de travail masqués
Un groupe de travail caché est visible uniquement par ses membres. L'adhésion a lieu sur invitation uniquement.
Autorisations d'accès aux groupes de travail
Messagerie web
Accédez à toutes vos adresses e-mail en un seul endroit pratique et créez des tâches à partir des courriers reçus.
Intégration avec des services de messagerie tiers
Connectez Gmail, Outlook et autres boîtes de réception.
Nombre de boîtes de réception d'e-mails par utilisateur
Les employés peuvent ajouter plusieurs messageries électroniques. Il peut s'agir de leur adresse e-mail personnelle ou de celle de leur entreprise (par exemple, info@ ou sales@).
1
5
10
10
Période de synchronisation des e-mails
Âge maximal des e-mails qui seront copiés dans votre compte Bitrix24.
7 jours
30 jours
90 jours
90 jours
Créer une transaction CRM à partir d'un e-mail
Si votre client vous a contacté par e-mail, créez une transaction dans le CRM directement à partir de son message.
Créer une tâche à partir d'un e-mail
Créez une tâche basée sur les informations d'un e-mail. Tous les détails des fichiers et du texte resteront dans la tâche.
Créer un post dans les actualités depuis un e-mail
Partagez les informations importantes des e-mails dans le fil d'actualité, où vous pourrez en discuter avec votre équipe.
Discussions relatives aux e-mails dans la messagerie instantanée
Créez une conversation à partir d'un e-mail.
Création d'événements dans le calendrier à partir des e-mails
Créez des réunions et des événements dans le calendrier en un clic sans quitter l'e-mail.
RH
Profil d'utilisateur
La page de profil de chaque personne contient ses coordonnées ainsi que les badges d'appréciation attribués.
Données de contact
Il est facile de contacter les employés : utilisez notre recherche rapide pour trouver un employé et le contacter par chat, téléphone ou appel vidéo.
Champs personnalisés dans le profil d'utilisateur
Affichez ou masquez les champs, en fonction des besoins/exigences de votre entreprise.
Visualisation de la hiérarchie
Consultez le profil de vos collègues pour savoir qui est leur supérieur hiérarchique.
Badges de remerciement
Les badges d'appréciation sont une bonne façon d'afficher vos succès.
Mesure du niveau de stress avec l'application mobile
Mesurez les niveaux de stress à l'aide de l'application mobile et publiez vos résultats sur votre page de profil. Les superviseurs peuvent évaluer le bien-être de leurs employés et prendre les mesures nécessaires.
Liste des tâches par employé
Visualisez les tâches et les projets de chaque employé, les tâches en retard et la charge de travail globale. Les tâches figurant sur la page de profil d'un employé peuvent être consultées par l'employé et son superviseur.
Calendrier des employés
Visualisez le calendrier de votre équipe et sélectionnez les créneaux disponibles pour les réunions.
Espace de stockage par employé
Si vous savez qu'un collègue a un fichier Drive dont vous avez besoin, vous pourrez le trouver grâce à son profil.
Temps de travail par employé
Gérez les heures de travail de chaque employé.
Rapports de travail par employé
Visualisez tous les rapports depuis la page de profil de chaque employé.
Documents signés par les employés
La page de profil de l'utilisateur affiche tous les documents qu'il a signés.
Liste des employés connectés
Visualisez le statut en ligne ou le dernier accès de chacun de vos employés. Idéal pour le travail à distance.
Structure organisationnelle de l'entreprise
Créez un organigramme de votre entreprise. Vos employés auront une image plus claire de la structure, des départements et des fonctions de votre entreprise. Vous pouvez également attribuer des droits d'accès spécifiques à différents départements et rôles.
Organigramme d'entreprise
Une représentation visuelle de la structure de la société sous la forme d'organigramme interactif
Annuaire des employés
Une liste consultable de tous les employés, enciens et actuels, avec leurs informations de contact, postes, compétences et autres données pertinentes
Recherche rapide d'employés
Recherchez (et trouvez !) n'importe quel employé à partir de son prénom, de son nom ou de son poste, rapidement et facilement.
Export de la liste des employés vers Excel
Exportez la liste des employés vers un fichier Excel
Synchronisation de la liste des employés avec Outlook, CardDAV
Synchronisez la liste des employés avec les contacts Outlook ou CardDAV
Intégration avec l'authentification unique (SSO)
Système unifié d'autorisation des utilisateurs Bitrix24 pour l'ensemble du réseau de succursales
Bases de connaissances
Rassemblez et organisez toutes les informations importantes auxquelles vos employés doivent accéder, y compris les règles, les instructions, la FAQ, etc. en un seul endroit
Base de connaissances de l'entreprise
La base de connaissances est un excellent moyen de stocker et de gérer des informations dans Bitrix24.
1
3
5
Illimité
Illimité
Base de connaissances par projet
Projet ou groupe de travail
Import de bases de connaissances
Importez des bases de connaissances à partir d'autres comptes Bitrix24
Gestion des droits d'accès aux bases de connaissances
Check-in au travail
Utilisez la fonction de check-in au travail pour assurer une meilleure gestion du temps.
Lieu de check-in au travail
Partagez votre emplacement et communiquez avec vos collègues où que vous soyez.
Jointure d'images aux messages de check-in au travail
Utilisez des images pour faire connaître votre contexte environnemental.
Le check-in au travail commence automatiquement le jour ouvrable
Pointez votre entrée en faisant savoir à vos collègues que vous êtes disponible.
Suivi du temps de travail
Suivez le temps de travail des employés, y compris le nombre minimal des journées de travail obligatoires et les pointages
Horaires de travail des employés
Créez différents types d'horaires de travail : horaires flexibles, horaires fixes et équipes (avec des heures de travail spécifiques).
Pointage du temps de travail
Vos employés peuvent pointer lorsqu'ils commencent à travailler et à la fin de leur journée de travail. Les employés et leurs superviseurs pourront consulter le nombre total d'heures passées au travail.
Rapports de travail automatisés
Activez les rapports de travail réguliers obligatoires (journaliers, hebdomadaires, mensuels). Ces rapports sont envoyés par les subordonnés à leurs superviseurs
Gestion des absences
Gérez les divers types d'absence (vacances annuelles, arrêts maladie, etc.) depuis Bitrix24
Gestionnaire de réunions
Gérez les réunions et les briefings, y compris les réservations de salle et les ordres du jour
Bitrix24 Vibe: thèmes pour la page d'accueil
Créez une page principale personnalisée pour votre compte Bitrix24 qui peut afficher des actualités et des informations dans une mise en page personnalisée.
Recherche intelligente
Recherchez facilement différents postes ou tâches. Trouvez les informations dont vous avez besoin en filtrant votre recherche à l'aide de mots clés, de la date du message, de l'auteur ou des destinataires (et plus encore).
Tâches et projets
Documents en ligne
RH
Automatisation
Messenger
Free
Basic
Standard
Professional
Enterprise
Messenger
Chat, appels audio et vidéo
Le chat et les appels audio et vidéo sont disponibles sur tous les tarifs de Bitrix24
Chats en tête-à-tête
Utilisez les chats pour envoyer des messages ou des fichiers et enregistrer des notes vocales.
Chats de groupe (publics/privés)
Créez des chats de groupe, publiques et privés
Conversation générale
Publiez les actualités importantes et rendez-les visibles pour tous les collaborateurs l'entreprise. Vous pouvez donner l'autorisation d'écriture seulement aux utilisateurs sélectionnés si nécessaire.
Création de tâche à partir d'une conversation
Créez une tâche directement à partir d'un message de conversation.
Création d'événements dans le calendrier à partir des conversations
Créez des événements et des réunions sans quitter la messagerie instantanée.
Création de conversations de département avec la liste des participants mise à jour automatiquement
Créez une conversation et ajoutez-y les employés du département en un clic. La messagerie inclut toujours et uniquement les employés du département comme membres.
Affichage des messages hors ligne à partir du smartphone
Activez le cache des messages pour afficher les messages et les fichiers hors ligne.
Période de stockage de l'historique des conversations
30 jours
Illimité
Illimité
Illimité
Illimité
CoPilot dans la messagerie instantanée
Chaînes
Les canaux sont des chats avec un sujet spécifique que vous pouvez utiliser pour publier des mises à jour importantes et tenir tout le monde au courant.
Chaîne publique
Les chaînes publiques sont visibles par tous les utilisateurs.
Chaîne privée
Visible seulement pour les propriétaires et les membres. L'adhésion à une chaîne privée est possible sur invitation seulement.
Chaînes de département
Créez des chaînes de département pour tenir les employés à jour. Une chaîne de département inclut toujours et uniquement les employés du département en tant que membres.
Ajout automatique de nouveaux employés aux chaînes des départements
Les nouveaux employés que vous ajoutez au département seront abonnés à toutes les chaînes associées au département.
Chaîne de l'entreprise
Publiez les annonces de l'entreprise et d'autres informations dans la chaîne des actualités.
Affichage des publications hors ligne à partir du smartphone
Les publications et conversations des chaînes peuvent être consultées même hors ligne.
Historique des chaînes : publications et commentaires
Accédez à tout moment aux publications et commentaires de la chaîne.
Droits d'accès
Donnez aux membres de la chaîne l'autorisation de publier des messages.
Bitrix24 Sync
Passez des appels vidéo pour communiquer avec vos collègues de n'importe où. Enregistrez les appels et discutez des points importants dans la messagerie instantanée. Tous les appareils sont pris en charge.
Appels vidéo
Fonctionne plus facilement et plus rapidement que Zoom ou Skype + pas de limite de temps
Nombre de participants à l'appel vidéo
Nombre maximal de participants à l'appel vidéo.
100
100
100
100
100
Vidéoconférences
Créez une réunion en ligne, invitez jusqu'à 100+ participants et parlez autant que vous le souhaitez : nos appels n'ont pas de limite de temps.
Nombre de participants à la vidéoconférence
Nombre maximal de participants à la vidéoconférence.
100
100
100
100
100
Partage d'écran
Partagez votre écran pendant un appel vidéo. Idéal pour les présentations et les démonstrations en ligne.
Enregistrements audio/vidéo
Enregistrez les réunions et les appels vidéo importants. Vous pourrez lire les enregistrements après l'appel ou les partager avec vos collègues.
Floutage de l'arrière-plan
Un seul clic et votre environnement est parfaitement obscurci. Une excellente option si jamais vous oubliez de ranger la salle avant une réunion.
Comptes rendus de réunion
Rendez vos réunions en ligne plus efficaces en résumant les idées et décisions importantes sur notre outil. Le compte rendu sera prêt et envoyé à tous les participants une fois la réunion terminée.
Appel vidéo depuis une tâche, un calendrier ou un chat
Démarrez un appel vidéo en un clic à partir d'un chat, d'une tâche ou d'un évènement de calendrier programmé (réunion). Entrez en contact avec toutes les personnes concernées rapidement et facilement.
Appels sécurisés
Vos appels sont entièrement protégés par un chiffrage de bout en bout
Durée des appels
Illimité: parlez aussi longtemps que vous le souhaitez avec votre équipe.
Illimité
Illimité
Illimité
Illimité
Illimité
Avatars 3D pendant les appels vidéo
Les avatars 3D imitent tous vos mouvements et expressions faciales lors des appels vidéo. Lorsque vous tournez la tête, parlez ou souriez, votre avatar 3D réinterprète simultanément vos mouvements et expressions faciales.
CoPilot Follow-Up bientôt disponible
Utilisez CoPilot pour rendre vos réunions plus productives: demandez-lui d'évaluer l'efficacité des communications, de mettre en évidence les points clés et de fournir des commentaires.
Résumé des appels
Évaluation des réunions
Recommandations relatives aux actions à entreprendre
Résumés et transcriptions
Conversations avec les clients
Ouverture des canaux dans les conversations
Recevez des informations de plusieurs chaînes (boîtes de réception, téléphones, messageries, réseaux sociaux, etc.) et communiquez avec les clients à partir de votre solution Bitrix24.
Tâches et projets
Documents en ligne
RH
Automatisation
Tâches et projets
Free
Basic
Standard
Professional
Enterprise
Tâches et projets
Discipline de travail de base
Nombre illimité de tâches
Assignez autant de tâches que vous le souhaitez.
Attribution de tâches (à vous-même)
Planifiez votre temps en combinant vos activités en tâches.
Attribution de tâches (à d'autres employés)
Collaborez sur des projets avec vos collègues: assignez des tâches et passez en revue les résultats.
Listes de contrôle des tâches
Nombre illimité de fichiers dans les tâches
Taille illimitée des fichiers dans les tâches
Communications dans les tâches
Démarrage des appels vidéo à partir d'une tâche en un clic
Rappels dans les tâches
Des rappels des tâches dans Bitrix24 peuvent être réglés pour soi-même, pour le créateur de la tâche ou pour le responsable
Résultats des tâches
Créez des tâches qui nécessitent un résultat spécifique pour être terminées. Le résultat peut être un commentaire épinglé dans la tâche. Il suffit de cliquer sur la tâche pour voir la performance de l'employé.
Modes de vue des tâches: Kanban, liste, planificateur, calendrier
Choix de différentes méthodes de planification de projet: délai, planificateur, Kanban, calendrier
Diagrammes de Gantt
Les tâches de Bitrix24 prennent en charge quatre types de dépendances : Démarrer à Terminer, Terminer à Démarrer, Démarrer à Démarrer, Terminer à Terminer
5
Mode de mise au point sur la tâche
Si gérez un grand nombre de tâches, activez le mode autofocus pour que le système les filtre certaines notifications secondaires.
Tri des projets par activité récente
Vue des tâches en retard en un clic
Cliquez sur le compteur rouge pour afficher les tâches en retard.
Vue des tâches avec de nouveaux commentaires
Tâches mobiles pour iOS et Android
Les tâches Bitrix24 sont facilement accessibles depuis des dispositifs iOS et Android
Collaboration dans les tâches
Observateurs et participants
Les utilisateurs de Bitrix24 peuvent avoir différents rôles pour une tâche en fonction du niveau d'implication souhaité : les participants doivent aider à accomplir des tâches, alors que les observateurs ne font que recevoir des informations sur l'évolution et les modifications des tâches.
Responsable personnalisé pour chaque point de la liste de contrôle
Créez des listes de contrôle dans les tâches pour mieux suivre la progression
Sous-tâches
Les tâches de Bitrix24 peuvent être divisées en sous-tâches connectées à une même tâche parente
Évaluation des tâches
Notez les tâches accomplies comme satisfaisantes ou non satisfaisantes
Contrôle des tâches après leur achèvement
Permet de restreindre l'accomplissement d'une tâche avant son approbation
Efficacité des tâches (KPI)
Un tableau de bord automatisé qui affiche le pourcentage de tâches accomplies à temps et sans objection par chaque utilisateur
Restauration des tâches supprimées à partir de la corbeille
Restaurez les tâches supprimées accidentellement ou intentionnellement
Intégration au CRM
Associez des tâches à des transactions CRM, créez des tâches directement à partir des transactions.
Intégration avec Calendar
Affichez les tâches dans le calendrier sous forme d'indice visuel lors de la planification d'autres tâches et événements.
Intégrations aux e-mails (conversion e-mail vers tâche)
La possibilité de créer des tâches à partir d'e-mails reçus
Gestion de projet
Projets publics
Les projets publics sont visibles par tous. N'importe quel utilisateur peut accéder aux informations du projet.
Projets privés
Les projets privés sont visibles par tous ceux qui figurent dans la liste des projets, mais tout type d'accès et de participation est réservé aux membres.
Projets masqués
Un projet caché est visible uniquement par ses membres. L'adhésion a lieu uniquement sur invitation.
Début et fin du projet
Ajoutez des dates de début et de fin aux projets dans Bitrix24
Responsable de projet
Les projets de Bitrix24 ont des propriétaires et des modérateurs
Modes de vue des projets : Kanban, liste, planificateur, calendrier
Choix de différentes méthodes de planification de projet: délai, planificateur, Kanban, calendrier
Gantt
Les tâches dans Bitrix24 peuvent être arrangées en diagrammes de Gantt pour améliorer la planification et la gestion des délais
Communications dans les projets
Création de conversations et d'appels vidéo avec tous les participants de la tâche/du projet en un seul clic
Appelez tous les participants d'une tâche ou envoyez un message de groupe en un clic. Répondez aux questions et trouvez des solutions aux problèmes rencontrés rapidement et facilement.
Mode de mise au point sur le projet
Utilisez les compteurs comme des rappels visuels pour les tâches en suspens et les autres choses qui doivent être faites.
Tri des projets par activité récente
Ne manquez jamais une tâche ou un commentaire important. Toutes les tâches qui comportent des mises à jour et de nouveaux commentaires sont automatiquement placées en tête de liste.
Vue des projets en retard en un clic
Cliquez sur le compteur rouge pour afficher les projets dont les tâches sont en retard.
Vue des projets avec de nouveaux commentaires
Suivez l'avancement et les discussions des tâches. Cliquez sur le compteur vert pour afficher toutes les tâches avec de nouveaux commentaires.
Gestion professionnelle des tâches et des projets
Suivi temporel des tâches
Planifiez la durée et suivez le temps passé sur une tâche
Section de supervision dans les tâches
Permet aux superviseurs d'afficher au même endroit toutes les tâches de leurs subordonnés
Délégation des tâches
Changez le responsable d'une tâche (peut être effectué individuellement ou en nombre)
Prend en compte les weekends et les jours fériés
L'option qui limite la planification des durées des tâches aux jours de travail et aux horaires d'ouverture (par ex. : une tâche de 16 heures nécessitera deux jours de travail pour être accomplie)
Modèles de projet (copier le projet/groupes de projet)
Créez un nouveau groupe de projet ou projet en copiant un déjà existant
Champs personnalisés
Chaque entreprise est spéciale, c'est pourquoi il est tout à fait logique d'avoir des champs de Tâches uniques à votre secteur d'activité, par exemple "localisation" ou "test" si vous développez des logiciels.
Droits d'accès aux tâches
Autorisations d'accès dans les projets
Attribuez les droits d'accès aux utilisateurs ou départements individuels.
Automatisation des tâches
Tâches récurrentes
Ces tâches sont facilement et automatiquement créées à partir de modèles, y compris celles répétées régulièrement (par ex. : les tâches hebdomadaires et mensuelles).
Modèles avec les sous-tâches
Si votre équipe doit souvent s'occuper de tâches similaires, créer un modèle (contenant toutes les sous-tâches) l'aidera à gagner beaucoup de temps et à s'épargner des tracas.
Partage de modèle
Partage de modèles
Flux
Le flux des tâches est une méthodologie permettant d'organiser les tâches connectées et d'automatiser le routage des tâches au sein d'un département ou d'un projet. Cela aboutit à une répartition plus uniforme de la charge de travail.
Temps d'attente de la tâche
Le créateur de tâche peut facilement voir la charge de travail actuelle et estimer le temps d'achèvement de la tâche.
Délai d'exécution prévu
Analysez la charge de travail et l'efficacité actuelles pour estimer le temps d'exécution des tâches.
Répartition des tâches
Vous pouvez configurer un algorithme de distribution automatisée des tâches ou assigner les tâches manuellement.
Efficacité de l'équipe de flux
Faites en sorte que les surcharges et les retards de l'équipe sur les tâches soient clairement visibles.
Transfert de tâches entre les flux
Efficacité du flux
CoPilot dans les flux
Flux mobiles sur iOS et Android
Créez et suivez les tâches dans les flux à partir de n'importe quel appareil.
Règles d'automatisation des tâches
Activez les règles et déclencheurs d'automatisation des tâches
Intégration aux flux de travail
IA dans les tâches : CoPilot
Création des descriptions des tâches
Utilisez CoPilot pour créer une description des tâches.
Création de listes de contrôle des tâches
Utilisez CoPilot pour créer une liste de contrôle pour la tâche.
Explication de la tâche
Utilisez CoPilot pour simplifier une description de tâche trop complexe.
Résumé de la tâche
Utilisez CoPilot pour créer un résumé de tâche.
Résumé des commentaires de la tâche
CoPilot analysera les commentaires sur la tâche et mettra en évidence les points clés.
Analyses et rapports dans les tâches
Ma charge de travail et mon efficacité
Charge de travail et efficacité
Temps de réalisation de la tâche
Tâches du flux et efficacité
Générateur de rapports
Générateur de rapports universel capable de construire des rapports de tâche par défaut et personnalisés
BI Builder
Créez des rapports analytiques à partir des données du CRM.
Scrum
Divisez vos projets en plusieurs tâches et communiquez avec votre équipe pour partager l'avancement. Profitez des fonctionnalités comme les vidéoconférences, les chats, les calendriers, le Drive et les documents pour optimiser votre gestion de projet.
Équipes scrum
Réunissez vos équipes et commencez à accomplir des tâches. Vous pouvez créer gratuitement jusqu'à 5 équipes scrum avec un nombre illimité de participants.
Nombre maximal d'équipes
Le nombre maximal d'équipes scrum est différent selon les abonnements disponibles.
10
20
Planification du sprint
Choisissez et ajoutez au sprint les tâches que votre équipe est capable de réaliser dans les temps.
Backlog
Les tâches en attente sont placées dans le backlog. Sélectionnez les tâches les plus urgentes et ajoutez-les au sprint.
Gestion active du sprint
Suivez le statut des tâches actives. Cette information est visible par tous les membres du projet.
Vélocité de l'équipe
Donnez des points d'histoire aux tâches pour évaluer leur complexité.
Graphique d'avancement
Un graphique d'avancement montre les tâches qui doivent encore être accomplies.
Épiques
Les projets peuvent être regroupés en Épiques. Analysez leur consommation de ressources.
DdF
Précisez les critères d'achèvement de la tâche pour aider le responsable à évaluer son résultat avant de marquer la tâche comme étant terminée.
Planification des réunions d'équipe
Créez des réunions récurrentes dans le calendrier pour planifier le sprint et produire un rapport sur les résultats.
Messagerie instantanée d'équipe
Créez des discussions d'équipe pour synchroniser les tâches entre les projets.
Commentaires dans les tâches
Discutez de l'avancement du projet dans les conversations. Vous pouvez créer une discussion ou une réunion directement à partir de la tâche que vous avez en cours.
Démarrage des appels vidéo à partir d'une tâche en un clic
Utilisez les appels vidéo pour discuter des tâches et les réaliser plus rapidement.
Kanban dans Scrum
Utilisez Kanban pour organiser les tâches dans le sprint.
Recherche dans les tâches avec les filtres (nombre maximal)
Nombre maximum de tâches
Le nombre maximum de tâches consultables sur chaque tarif
1 000
100 000
200 000
Illimité
Illimité
Collaboration
Documents en ligne
Automatisation
CRM
CRM
Free
Basic
Standard
Professional
Enterprise
Prospects
Ajoutez autant de prospects que vous voulez. Ne perdez plus jamais un client.
Transactions illimitées
Contrairement aux autres vendeurs, Bitrix24 propose un nombre illimité de transactions quel que soit le tarif que vous avez
Contacts et entreprises
Contrairement aux autres vendeurs, Bitrix24 propose un nombre illimité de contacts quel que soit le tarif que vous avez
Devis
Des devis dans le CRM peuvent être enregistrés au format PDF ou envoyées par e-mail
Factures
Des factures dans le CRM peuvent être enregistrées au format PDF ou envoyées par e-mail
Nombre maximum de produits dans le catalogue
Le catalogue de produits dans le CRM
Catalogue produits
Illimité
3 000
5 000
500 000
Illimité
Produits publiés sur les sites
100
1 000
3 000
5 000
5 000
Maître de contrôle des doublons du CRM (recherche de doublons)
Our system will automatically merge all the contacts or companies that have duplicate emails, phone numbers, or other data.
Nombre de pipelines disponibles
Une représentation visuelle d'un processus de vente, divisée en étapes ; entièrement personnalisable avec la possibilité de créer différents pipelines pour différents processus de vente
1
5
10
20
Illimité
Champs personnalisables
Chaque entreprise est unique et les champs personnalisables de votre CRM permettent de paramétrer votre CRM pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Champs requis d'une étape
Configurez les champs obligatoires pour chaque étape
Personnalisation de la visibilité des champs
Cachez certains champs du CRM pour certains utilisateurs pour garantir la confidentialité des données.
Centre de contact
Connectez différents canaux de communication à votre CRM (téléphone, e-mails, chat en direct, Facebook, Instagram, WhatsApp, etc.) pour gérer toutes les interactions avec vos clients depuis un seul tableau de bord.
Téléphonie
Connectez votre téléphone à Bitrix24 CRM et chaque appel entrant sera enregistré et ajouté à votre CRM sous la forme d'une nouvelle transaction.
E-mail
Connectez votre adresse e-mail à Bitrix24 CRM. Tous les e-mails des nouveaux clients seront automatiquement enregistrés en tant que transactions, tandis que les e-mails de vos clients existants seront attachés aux transactions respectives.
Formulaires CRM
Recueillez les demandes de vos clients sur votre site Web. La liaison CRM permettra de sauvgarder les infomrations sur la fiche de celui qui a renseigne le formulaire.
Facebook, Instagram, etc.
Connectez vos comptes de réseaux sociaux et vos messageries pour recevoir les messages entrants de vos clients directement sur Bitrix24. Toute discussion peut être automatiquement transformée en transaction et l'historique des messages est enregistré dans le CRM.
Intégration WhatsApp
Assistez vos clients avec leurs commandes et acceptez les paiements via WhatsApp. L'intégration WhatsApp est prête à l'emploi pour tout site Web, aucune configuration supplémentaire n'est nécesaire.
Planification des activités
Les activités vous aident à planifier et à établir une collaboration avec les clients. Toute réunion, tout commentaire, toute notification opportune ou tout appel, gérés par le CRM, aboutissent à la conclusion rapide et réussie d'une transaction.
Liaison CRM-Tâches
Créez des tâches directement depuis les transactions et gérez facilement les échéances avec Bitrix24.
Appels vidéo via l'intégration Zoom
L'intégration officielle de Zoom dans Bitrix24 vous permet de créer une réunion Zoom et d'inviter un client directement à partir d'une transaction.
Numéroteur automatique
Le numéroteur automatique de la téléphonie dans le CRM
Commentaire
CoPilot dans le CRM
Analyse du discours par IA et scripts de vente
Transcription des appels et saisie automatique des champs
Modèles de document CRM
Créez des factures, des devis, des manifestes d'expédition et d'autres documents directement depuis une transaction CRM. Utilisez nos modèles par défaut ou importez les vôtres
Analytique CRM
Un ensemble complet de rapports analytiques dans le CRM
Automatisation des ventes et du marketing
Le CRM Bitrix24 est capable de répartir automatiquement les demandes des clients aux membres de votre équipe, d'envoyer un e-mail au client, de génerer une facture ou de changer le responsable d'une transaction en fonction de certains critères prédéfinis.
Règles/déclencheurs
L'automatisation complète des ventes en fonction des règles et déclencheurs pour les actions désirées
5
Automatisation des procédures d'entreprise
La création de flux de travail pour une automatisation des ventes dans le concepteur de processus d'entreprise
Automatisations intelligentes de processus
Bitrix24 dispose de nombreuses capacités d'automatisation des processus d'entreprise (règles, déclencheurs, RPA), pour vous aider à gagner du temps et de l'argent sur les opérations de routine.
Paiements et livraisons CRM
Prenez les commandes et recevez les paiements directement depuis votre CRM.
Gestion de stock
Intégrée au CRM
Suivez les commandes, gérez le stock et réservez des articles directement depuis une fiche de transaction. Vous n'aurez plus besoin de renseigner manuellement les articles vendus puisque tout est fait automatiquement par le système.
Gestion des droits d'accès au CRM
Définissez et limitez l'accès au CRM pour chaque utilisateur en fonction de son rôle et des permissions attribuées
Centre de contact
Marketing
Sales Intelligence
Automatisation
Tâches et projets
Free
Basic
Standard
Professional
Enterprise
CoPilot
CoPilot dans le chat
CoPilot Follow-Up bientôt disponible
Utilisez CoPilot pour rendre vos réunions plus productives: demandez-lui d'évaluer l'efficacité des communications, de mettre en évidence les points clés et de fournir des commentaires.
Résumé des appels
Évaluation des réunions
Recommandations relatives aux actions à entreprendre
Résumé et transcription
CoPilot dans les actualités
CoPilot dans le CRM
Analyse du discours par IA et scripts de vente
CoPilot analysera l'appel téléphonique du client et le comparera à un script d'exemple, évaluera la qualité du service et enverra un rapport au superviseur.
Transcription des appels et saisie automatique des champs
CoPilot analysera l'enregistrement des appels clients, mettra en évidence les points clés et remplira les champs manquants dans la saisie CRM.
CoPilot dans les tâches
CoPilot dans les flux
CoPilot dans les e-mails
Constructeur de sites Web CoPilot bientôt disponible
Demandez à CoPilot de créer un site Web pour vous en quelques clics. Fournissez une brève description et répondez aux questions de CoPilot pendant qu'il crée l'apparence et les textes, et ajoute ou génère les images et les formulaires.
CoPilot dans les sites (texte)
CoPilot dans les sites (images)
CoPilot dans le catalogue de produits
Utilisez CoPilot pour créer des descriptions de produits et améliorer les ventes.
Chat de groupe CoPilot
Bibliothèque de prompts
Rôles de CoPilot
Rôles personnalisés de CoPilot
Bitrix24 Sign
Free
Basic
Standard
Professional
Enterprise
Bitrix24.Sign
Nombre de documents
Illimité
Illimité
Illimité
Illimité
Illimité
Certificat d'achèvement
Vérification de l'intégrité
Modèles
Stockage des documents signés
Illimité
Illimité
Illimité
Illimité
Illimité
Droits d'accès
Intégration CRM
Automatisation
ID de la partie signataire
E-mail
SMS
WhatsApp
Notifications de la partie signataire
E-mail
SMS
WhatsApp
Centre de contact
CRM
Documents en ligne
Automatisation
Signature électronique pour les RH
Free
Basic
Standard
Professional
Enterprise
Signature électronique pour les RH
Signature électronique simple de l'employé(e)
Signature électronique simple de l'entreprise
Espace de travail RH
Envoyer et signer
Éditeur de documents
Nombre maximal d'utilisateurs par document
Illimité
Illimité
Automatisation de base
Règles d'automatisation et déclencheurs
Custom document signing providers
Drive
Free
Basic
Standard
Professional
Enterprise
Volume de stockage en ligne
La quantité maximum de stockage en ligne disponible dans chaque offre pour le compte entier
5 Go
24 Go
100 Go
1 024 Go
3 To
Espace de stockage commun à toute l'entreprise
Le stockage en ligne alloué aux fichiers de la société
Espace privé et espace partagé
L'espace en ligne alloué aux fichiers d'un utilisateur ou d'un groupe
Création automatique de dossier par projet/groupe de travail
Utilisez un stockage en cloud distinct pour stocker les fichiers liés à un certain groupe de travail ou projet.
Windows
Synchronisez les fichiers et les dossiers de votre stockage en cloud avec votre disque dur Windows pour un travail rapide et efficace.
Mac OS
Synchronisez les fichiers et les dossiers de votre stockage en cloud avec votre disque dur MacOS pour un travail rapide et efficace.
Synchronisation de fichiers
Les fichiers stockés dans les comptes cloud Bitrix24 peuvent facilement être automatiquement synchronisés avec des ordinateurs locaux
Partager des fichiers et des dossiers entre employés et services
Activez la synchronisation des fichiers entre les membres de votre équipe et vos services afin que chacun puisse disposer des versions les plus récentes de ses fichiers.
Partage de fichiers par liens publics
Partagez les fichiers publiquement, c'est-à-dire avec des utilisateurs hors compte Bitrix24
Partage public de dossier
Partagez les dossiers publiquement, c'est-à-dire avec des utilisateurs hors compte Bitrix24
Limite de stockage de l'historique des versions
La période pendant laquelle les copies de version de fichier inutilisée sont conservées dans des comptes Bitrix24
90 jours
90 jours
90 jours
Durée de stockage des fichiers sauvegardés dans les tâches, flux d'activité ou les calendriers
La période pendant laquelle les copies de version de fichier utilisée sont conservées dans des comptes Bitrix24
Illimité
Illimité
Illimité
Illimité
Illimité
Durée de conservation des tâches dans la corbeille
Si vous avez supprimé un fichier par erreur, vous pouvez facilement le restaurer
30 jours
30 jours
30 jours
30 jours
30 jours
Restauration des fichiers supprimés à partir de la corbeille
Espace de stockage des tâches supprimées, qui peut être récupéré
Intégration avec des services de stockage de fichiers tiers
Intégrez One Drive, Google Drive, Dropbox, Box à Bitrix24
Prévisualisation des documents
Prévisualisez n'importe quel document sans avoir à l'ouvrir! Vous pouvez le faire avec des images, des documents texte, des feuilles de calcul et d'autres types de fichiers.
Taille limite des fichiers vidéo stockés
La limite supérieure des tailles des fichiers vidéo convertissables sur chaque tarif
300 Mo
1 Go
1 Go
1 Go
1 Go
Intégration de Google Docs
Modifiez les documents sur votre Drive en les ouvrant sur votre ordinateur local ou directement depuis votre fil d'Actualités dans Bitrix24. Lorsque vous mettez à jour un fichier, toutes les personnes concernées sont informées de la nouvelle version.
Intégration à Office365
Vous pouvez facilement voir quels sont les fichiers qui prennent trop d'espace sur votre disque et envoyer ceux inutiles dans la corbeille.
Intégration à Microsoft Office sur un ordinateur local
Désactivez la modification collaborative pour faciliter le travail sur un document.
Suivi et nettoyage de l'espace de sauvegarde
Bitrix24 vous montrera l'espace disponible sur votre disque et les fichiers qui peuvent être facilement supprimés.
Restreindre la co-modification de documents
Activez le verrouillage des documents pour protéger le fichier contre les modifications accidentelles de vos collègues pendant la co-modification.
Recherche de documents sur le Drive
Recherchez des fichiers par nom ou contenu de document.
Autorisations d'accès aux fichiers
Autorisations d'accès aux dossiers
Documents en ligne
Collaboration
Tâches et projets
RH
Centre de contact
Free
Basic
Standard
Professional
Enterprise
Stockage d'e-mails
Le nombre de jours pendant lesquels Bitrix24 conserve les copies des mails importés qui ne sont pas utilisés.
Possibilité d'intégrer la téléphonie
Bitrix24 est livré avec un système de téléphonie intégré. Aucune installation ou intégration requises
Formulaires CRM
Créez des formulaires de contact sur le site internet. Ces formulaires seront automatiquement intégrés au centre de contact de Bitrix24
Widget demande de rappel
Créez des formulaires de demande de rappel sur le site web automatiquement intégrés au centre de contact de Bitrix24
Widget messagerie instantanée
Créez un widget de chat sur le site web. Ce widget sera automatiquement intégré au centre de contact de Bitrix24
Widget de site Web
Un formulaire de contact, de demande de rappel et de chat en direct, dans un même widget
Canaux ouverts
Bitrix24 est un centre de contact omnicanal qui vous permet de connecter plusieurs canaux de communication
1
2
10
Illimité
Illimité
Facebook
Si vous recevez un message de votre client sur Facebook, il apparaîtra instantanément dans votre CRM, avec les coordonnées du client et l'historique des messages.
Instagram
Activez l'intégration officielle d'Instagram et répondez aux messages privés de vos clients directement depuis Bitrix24. Vous pouvez également générer et envoyer des liens de paiement, réagir aux commentaires et lancer des publicités ciblées.
WhatsApp
Créez un chatbot pour répondre automatiquement aux messages de vos clients sur WhatsApp.
Telegram
Si vous recevez un message de votre client sur Telegram, il apparaîtra instantanément dans votre CRM, avec les coordonnées du client et l'historique des messages.
Viber
Créez un chatbot pour répondre automatiquement aux messages de vos clients sur Viber.
Apple Business Chat
Utilisez le service iMessage natif pour communiquer avec les utilisateurs d'Apple.
Intégration WhatsApp
Assistez vos clients avec leurs commandes et acceptez les paiements via WhatsApp. L'intégration WhatsApp est prête à l'emploi pour tout site Web, aucune configuration supplémentaire n'est nécesaire.
Gestion des files d'attente et des demandes
Répartissez les demandes des clients entre les membres de votre équipe pour gagner en efficacité.
Évaluation des conversations par les clients
La possibilité pour les clients d'évaluer les conversations par chat en direct, pour assurer que les agents fassent du bon travail
Paramétrage de réponses prédéfinies
Les réponses prédéfinies aux questions les plus fréquemment posées
Statistiques d'appels
Nos rapports vous aideront à identifier les pics de charge et le nombre d'appels manqués.
Rapports analytiques de canaux ouverts (statistiques des chats)
Un ensemble de rapports complets intégré au centre de contact, notamment sur les demandes de renseignements, le temps de réponse moyen, les notes de satisfaction, etc.
Location de connecteur SIP
Intégrez un PBX de bureau ou hébergé en cloud à votre CRM (le connecteur SIP est acheté séparément)
Liaison Centre de Contact-CRM
Traitez les demandes entrantes dans le CRM, utilisez les contacts pour développer vos ventes.
Market Bitrix24
Améliorez votre Bitrix24 avec des applications et des extensions utiles de notre Market : téléchargez des modèles de pages de renvoi, des intégrations de systèmes de paiement, des robots de chat, etc.
CRM
Marketing
Sales Intelligence
Constructeur de sites Web
Automatisation
Constructeur de sites Web
Free
Basic
Standard
Professional
Enterprise
Constructeur de sites Web
Créez de superbes sites Web qui se vendent en quelques clics grâce au constructeur de sites Web pratique de Bitrix24.
Sites réactifs aux différents appareils (ordinateurs, mobiles, tablettes…)
Votre site Web s'adaptera automatiquement aux différents appareils.
Modèles de sites (Bitrix24)
Choisissez un modèle qui convient à votre entreprise et modifiez-le pour l'adapter à votre image !
Modèles de sites (Bitrix24 Market)
Si vous avez besoin d'un bloc spécifique (comme une section avis ou une galerie de photos), vous trouverez de nombreux modèles à adapter à ajouter à votre site Web.
Fonctionnalité Superbloc
Conception de blocs de site web totalement flexible : ajoutez, supprimez ou déplacez des éléments. Quelles que soient les modifications que vous apportez, les nouveaux blocs seront superbes sur tous les appareils.
Designer de formulaires CRM
Créez des formulaires de site Web avec notre concepteur de formulaires CRM facile. Par exemple, des formulaires de rappel ou de rendez-vous.
Éditeur d'images
Modifiez les images sans avoir besoin d'applications supplémentaires ou d'éditeurs d'images. Recadrez les images, modifiez leur taille, ajoutez des filtres ou des textes.
Blocs dynamiques
Utilisez des blocs dynamiques dans des sites et landing pages Bitrix24
Nombre maximal de sites Web publiés
Nombre de sites pouvant être publiés en ligne à un moment donné.
10
10
Illimité
Illimité
Sites Web pour les équipes commerciales
Générez davantage de ventes grâce aux sites Web et aux pages de renvoi. Ajoutez un formulaire Web à votre site et les coordonnées des prospects qui replissent le formulaire seront automatiquement ajoutées au CRM.
Sites Web pour les équipes de marketing
Lancez rapidement des campagnes publicitaires, faites la promotion d'articles spécifiques et générez du trafic vers votre site Web à partir de ces campagnes.
Sites Web de RH/recrutement
Présentez votre entreprise aux visiteurs du site Web et répertoriez les offres d'emploi. Collectez et traitez les données des candidats potentiels dans votre CRM.
Nombre maximal de pages Web publiées
Les sites Bitrix24 ont un nombre de pages web illimité
Illimité
Illimité
Illimité
Illimité
Illimité
Taille maximale par site
Certains sites Web nécessitent davantage d'espace de stockage, par exemple si vous devez télécharger un grand nombre d'images haute résolution ou de séquences vidéo. Choisissez l'offre qui vous convient le mieux en fonction de la quantité de stockage dont vous aurez besoin.
5 Go
24 Go
100 Go
1 024 Go
3 To
Hébergement gratuit de sites Web
Ne dépensez pas un centime pour l'hébergement de votre site web ! Bitrix24 vous permet de créer votre propre site et de l'héberger absolument gratuitement ET vous pouvez utiliser votre propre nom de domaine enregistré sans frais supplémentaires.
Hébergement de sites sur le domaine bitrix.site
Créez et hébergez absolument gratuitement votre site web avec bitrix24.site.
Utiliser son propre domaine
Connectez votre propre domaine aux sites et landing pages créés avec Bitrix24
Widget de site
Ajoutez un widget de chat ou un formulaire à votre site. Les coordonnées de tous vos prospects seront automatiquement ajoutées à votre CRM.
Formulaires CRM
Les sites et landing pages Bitrix24 sont automatiquement intégrés aux formulaires CRM
Widget demande de rappel
Les sites et pages de destination Bitrix24 sont automatiquement intégrés au widget de demande de rappel
Widget messagerie instantanée
Les sites et landing pages Bitrix24 sont automatiquement intégrés au widget du chat en direct
Réseaux sociaux et messengers
Connectez différents réseaux sociaux et messageries, et permettez aux clients de vous contacter via le canal de communication qui leur convient le mieux.
Liaison au CRM
Toutes les demandes provenant de sites Web, de widgets et de messageries sont automatiquement ajoutées au CRM. Les données des campagnes publicitaires sont automatiquement ajoutées au module Sales Intelligence. Tout cela vous aidera à analyser l'efficacité de chaque campagne.
Suivi automatique du parcours client
Votre CRM peut suivre le parcours de chaque client avant un achat ou la saisie de ses coordonnées. Par exemple, vous serez en mesure de savoir sur quelles publicités il a cliqué ou quelles pages du site web il a consulté.
Google Analytics
Connectez un compte Google Analytics à des sites et landing pages Bitrix24
Google Maps
L'intégration de Google Maps aux sites et landing pages Bitrix24 pour visualiser les adresses
Consentement aux cookies
Tous les sites web utilisent des cookies. Prévenez les utilisateurs en ajoutant une bannière à votre site web.
Insertion de code HTML ou JavaScript
Insérez un code HTML ou Java Script dans une page web et landing pages Bitrix24
Import de sites
Importez des sites web à partir d'autres comptes Bitrix24
Export de sites
Transférez vos sites sur plusieurs comptes Bitrix24
Constructeur de sites Web CoPilot bientôt disponible
Créez un nouveau site avec CoPilot en quelques clics. Fournissez une description basique de ce que vous souhaitez et CoPilot vous fournira une mise en page, des textes, des images et des formulaires.
Gestion des droits d'accès au constructeur de sites
Définissez et limitez l'accès au créateur de site pour chaque utilisateur en fonction de son rôle et des permissions attribuées
CRM
Sales Intelligence
Boutiques en ligne
Centre de contact
Boutiques en ligne
Free
Basic
Standard
Professional
Enterprise
CRM Store
Créez une belle boutique en ligne, facile à utiliser, adaptée aux mobiles et aux ordinateurs de bureau, en seulement 2 minutes.
100 commandes
Nombre maximum de produits dans le catalogue
La limite supérieure du nombre de produits dans une boutique Bitrix24 sur chaque tarif
Illimité
3 000
5 000
500 000
Illimité
Produits publiés sur les sites
100
1 000
3 000
5 000
5 000
Gestion des paiements
Donnez à vos clients la possibilité de choisir ce qu'ils préfèrent : ils peuvent passer la commande eux-mêmes ou laisser leur numéro de téléphone et attendre qu'un commercial les rappelle.
Liens de paiement et choix du moyen de paiement
Les clients peuvent cliquer sur le lien de paiement que vous leur envoyez et choisir l'option qui leur convient : carte de crédit/débit, Apple Pay, Google Pay, contre-remboursement.
Rappels de paiement
Vos clients apprécieront le processus de commande simplifié. Il leur suffit de laisser leur numéro de téléphone et leur nom.
Gestion des commandes depuis le CRM
Traitez les commandes dans votre CRM et organisez les livraisons.
Historique des commandes par client
Tout l'historique des clients, y compris les chats, les préférences et les articles consultés, est enregistré dans le CRM.
Enregistrements des appels des clients
Les enregistrements d'appels sont automatiquement enregistrés dans leur carte d'élément CRM respective (qu'il s'agisse d'une carte de prospect, de transaction ou de contact). Vous pouvez ensuite les lire en vitesse normale ou accélérée.
Historique de communication par client
Visualisez l'historique complet de chaque prospect, transaction, contact ou entreprise, y compris leurs commandes, l'historique des chats, les dossiers et les enregistrements d'appels. Adaptez votre approche commerciale en fonction de ces données.
Traitement automatique des commandes suivant les règles du CRM
Laissez les tâches routinières aux règles d'automatisation, pendant que vous consacrez plus de temps à travailler avec les clients et à stimuler les ventes.
Intégration tierces de gestionnaires de paiements
Les intégrations avec les fournisseurs de traitement de paiement les plus courants
Droits d'accès
Définissez et limitez l'accès au créateur de boutique en ligne pour chaque utilisateur en fonction de son rôle et des permissions attribuées
CRM
Centre de contact
Marketing
Sales Intelligence
Automatisation
Marketing
Free
Basic
Standard
Professional
Enterprise
Segmentation des clients
Regroupez les clients dans des segments basés sur des critères communs, comme l'âge, le sexe, le type d'achat, etc. Créez des campagnes publicitaires personnalisées pour fidéliser vos clients et augmenter vos ventes.
Importation de segments
Importez vos propres segments de clients dans Bitrix24 CRM pour lancer des campagnes de marketing par e-mail, de diffusion vocale et autres.
Générateur de segments et propositions de ventes
Notre CRM créera automatiquement des segments de clientèle pour vous afin de stimuler les ventes répétées. Lancez des campagnes de marketing par e-mail pour informer vos clients des ventes à venir ou des nouveaux arrivages.
Marketing multicanal
Créez des campagnes de marketing par e-mail et d'autres types de campagnes dans Bitrix24, et suivez leurs résultats.
E-mail marketing
Le nombre maximum d'adresses e-mail qui peuvent être utilisées pour le marketing par e-mail, sur chaque tarif
50 000
100 000
250 000
500 000
1 000 000
SMS marketing
Le nombre maximum de numéros de téléphone qui peuvent être utilisés pour le marketing par SMS, sur chaque tarif
Télémarketing robotisé
Notre système enverra automatiquement un message préenregistré aux clients à partir de votre CRM. Une bonne façon d'informer vos clients des ventes et des promotions à venir.
Telegram
Communiquez avec vos clients sur Telegram. Une chose cependant : vous ne pouvez envoyer des messages qu'à ceux qui vous ont déjà contacté.
Facebook Messenger
Communiquez avec vos clients sur Facebook Messenger. Une chose cependant : vous ne pouvez envoyer des messages qu'à ceux qui vous ont déjà contacté.
Instagram Direct Messenger
Communiquez avec vos clients via Instagram Direct. Une chose cependant : vous ne pouvez envoyer des messages qu'à ceux qui vous ont déjà contacté.
WhatsApp
Communiquez avec vos clients sur WhatsApp. Une chose cependant : vous ne pouvez envoyer des messages qu'à ceux qui vous ont déjà contacté.
Viber
Communiquez avec vos clients sur Viber. Une chose cependant : vous ne pouvez envoyer des messages qu'à ceux qui vous ont déjà contacté.
Ciblage publicitaire par segment
Créez un segment de clients dans Bitrix24 et lancez des publicités qui lui sont spécifiquement destinées. Par exemple, il peut s'agir d'un segment de clients ayant acheté quelque chose chez vous le mois dernier ou de personnes ayant participé à votre évènement récent. Un excellent moyen d'optimiser vos dépenses publicitaires.
Campagnes Google Ads
Lancez une publicité sur Google AdWords ciblant spécifiquement un certain segment de clientèle. Un excellent moyen d'optimiser vos dépenses publicitaires.
Campagnes Facebook
Lancez une publicité sur Facebook ciblant spécifiquement un certain segment de clientèle. Un excellent moyen d'optimiser vos dépenses publicitaires.
Recherche d'audience similaire
Un moyen simple et rapide de trouver de nouveaux clients. Il suffit d'exporter votre liste de contacts de votre CRM vers Facebook. Le service vous aidera à trouver des utilisateurs qui correspondent aux paramètres des prospects de votre CRM et à lancer des publicités qui leur sont destinées.
Audience similaire Instagram
Le CRM Marketing vous aidera à trouver des utilisateurs sur Instagram qui correspondent aux paramètres des prospects de votre CRM et à lancer des publicités qui leur sont destinées.
Audience similaire Facebook
Gestion des droits d'accès aux boutiques en ligne
Reciblage des campagnes des réseaux sociaux
La possibilité d'exécuter une campagne de reciblage basée sur les informations de contact conservées dans le CRM
Publicités Facebook
Lancez des publicités Facebook directement depuis Bitrix24. Il suffit de connecter votre compte, de créer une campagne et de l'envoyer en approbation. Une fois qu'elle est prête, le service lancera vos publicités tandis que vous recevrez un afflux régulier de nouveaux prospects.
Automatisation du marketing
Lancez automatiquement des annonces pour les prospects qui sont ajoutés à votre CRM. Vous pouvez les lancer automatiquement, ou lorsqu'une transaction passe à une certaine étape, ou en fonction des actions du client (par exemple, après avoir envoyé un formulaire sur votre site Web).
Constructeur de campagnes e-mail
Utilisez notre éditeur basé sur des blocs pour créer des e-mails convaincants qui créent des ventes. Aucune compétence en codage n'est requise.
Gestionnaire de désabonnement des newsletters
Ajoutez le bouton « Se désabonner » à vos e-mails pour vous conformer aux réglementations locales. Si l'un de vos clients ne souhaite plus recevoir d'e-mails, il peut facilement se désinscrire de votre ou de vos listes de diffusion.
Modèles d'e-mails
Choisissez un modèle prêt à l'emploi pour vos campagnes et personnalisez-le à votre guise (modifiez les textes, ajoutez vos coordonnées, etc.). Nous disposons de nombreux modèles pour différentes occasions, qu'il s'agisse de l'anniversaire de votre client ou du dernier jour de soldes.
Gestion des droits d'accès au CRM Marketing
Donnez à vos employés accès uniquement aux outils dont ils ont réellement besoin pour travailler
CRM
Centre de contact
Sales Intelligence
Automatisation
Constructeur de sites Web
Documents en ligne
Free
Basic
Standard
Professional
Enterprise
Visualiseur universel de documents
Ouvrez des documents, des feuilles de calcul et des présentations dans votre compte Bitrix24.
Modification collaborative des documents
Créez et modifiez des documents, des feuilles de calcul et des présentations dans votre compte Bitrix24, sans avoir à installer d'autres applications ou extensions.
Nombreux formats pris en charge : docx, xlsx, pptx, odt, ods, odp, doc, xls, ppt, txt, rtf, html, epub, csv
Modifiez divers documents.
Tableurs
Modifiez des feuilles de calcul (aussi complexes soient-elles !) en ligne.
Présentations
Modifiez les présentations dans Bitrix24.
Enregistrement automatique des modifications
Toutes les modifications apportées au document sont enregistrées automatiquement pendant la modification. Vous pouvez également afficher un historique de toutes les modifications apportées au document.
Nombre d'employés qui peuvent co-éditer les documents simultanément
Nombre maximal de sessions d'édition simultanées dans une seule instance Bitrix24. Une session est ouverte lorsqu'un utilisateur ouvre un document pour le modifier sur n'importe quel appareil.
5
10
20
30
40
Limite de stockage de l'historique des versions
Toutes les versions d'un document seront enregistrées dans l'historique des versions.
90 jours
90 jours
90 jours
Gestions des droits d'accès aux documents (lecture ou modification)
Partagez des fichiers avec des personnes qui ne sont pas dans votre compte Bitrix24, comme vos clients ou partenaires.
Partage de documents par liens publics
Donnez à des utilisateurs spécifiques l'accès à un document et co-modifiez-le avec eux.
Partage et collaboration documentaire avec des utilisateurs externes
Partagez des fichiers avec des clients et d'autres personnes qui n'ont pas de compte Bitrix24 et donnez-leur des droits de modification si nécessaire.
Protection par mot de passe et accès à durée limitée
Si vous vous inquiétez de l'accès à un document, définissez un mot de passe ou une limite de temps pour son lien.
Accès et modification des documents depuis les tâches, chats, appels et les actualités
Visualisez et modifiez des fichiers à l'intérieur des Tâches, des Actualités ou pendant un appel vidéo. Bitrix24.Docs est intégré de manière croisée avec tous les autres outils.
Intégration de GoogleDocs
Connectez-vous à votre compte Google et travaillez avec Google Docs dans Bitrix24.
Intégration d'Office365
Connectez-vous à votre compte Microsoft et travaillez avec des documents Office365 dans Bitrix24.
Intégration de Microsoft Office
Synchronisez Bitrix24.Drive avec votre ordinateur portable/de bureau pour modifier les documents Bitrix24 sur votre ordinateur.
Drive
Collaboration
Tâches et projets
RH
Sales Intelligence
Free
Basic
Standard
Professional
Enterprise
Suivi du parcours client
Le CRM de Bitrix24 vous permet de suivre l'activité des clients qui a précédé leur interaction avec votre marque (par exemple, les publicités qu'ils ont vues, les bannières sur lesquelles ils ont cliqué ou les pages Web qu'ils ont visitées).
Suivi du traffic généré par site Web (e-mails et appels)
Indique le nombre d'appels et d'e-mails que votre site Web génère. Cela vous permet de voir quelles sont les pages les plus performantes et de trouver des idées pour augmenter leur efficacité.
Parcours client (du premier contact à la transaction dans le CRM)
Suivez le parcours du client, de la prise de conscience à l'achat.
Rapports analytiques des publicités
Un excellent moyen de savoir quelles sont les publicités les plus performantes.
Suivi du retour sur investissement des publicités
Suivez les résultats de vos campagnes marketing et découvrez quels canaux et quelles annonces sont les plus performants. Un excellent moyen d'optimiser vos dépenses de marketing.
Analyse des performances des publicités
Analysez le trafic de votre site Web généré par les publicités des différentes canaux (Facebook, Instagram, Google ads) et de voyez quelles sources ont les taux de conversion les plus élevés.
Analyse de la performance des mots clés
Profitez d'une ventilation complète des performances de vos mots-clés, y compris les impressions, les actions, le CTR, le coût et le retour sur investissement.
Gestion automatisée des annonces
Instagram
Paramétrez Bitrix24 pour qu'il active et de désactive automatiquement vos publicités Instagram en fonction de leur efficacité. Un excellent moyen d'optimiser vos dépenses publicitaires.
Facebook
Paramétrez Bitrix24 pour qu'il active et de désactive automatiquement vos publicités Facebook en fonction de leur efficacité. Un excellent moyen d'optimiser vos dépenses publicitaires.
Suivi des appels
Suivi des appels pour le centre de contact
Suivi des publicités hors ligne
Le CRM de Bitrix24 peut suivre automatiquement l'efficacité de vos campagnes de marketing hors ligne (par exemple, une publicité à la radio locale, un panneau d'affichage, un spot télévisé, ou quelque chose de ce genre).
CRM
Marketing
Centre de contact
Constructeur de sites Web
Automatisation
Automatisation
Free
Basic
Standard
Professional
Enterprise
Processus d'entreprise
Automatisez les processus de travail et gagnez du temps sur les tâches de routine.
Validation de factures
Confirmez rapidement et facilement en ligne les paiements de factures, sans signature ni paperasse.
Demande et validation de congés
Faites approuver vos congés annuels en moins d'une minute ! Il suffit de paramétrer votre superviseur et le comptable responsable.
Préparation des déplacements professionnels
Automatisez tout ce qui concerne les voyages d'affaires : du voyage lui-même aux billets.
Envoi de documents
Vos employés pourront simplifier le processus d'envoi d'un document. Ce dernier sera dirigé vers le responsable qui l'enregistrera et l'enverra au destinataire prévu.
Validation de notes de frais
Obtenez des approbations rapides pour les dépenses. Les demandes peuvent être approuvées ou refusées, ou nécessiter des informations supplémentaires. Tous les changements de statut sont enregistrés automatiquement.
Processus d'entreprise personnalisables
Créez vos propres processus d'entreprise avec des séquences d'approbation personnalisées et des responsables. Automatisez votre entreprise sans écrire une seule ligne de code.
Créateur de processus d'entreprise
Créez des flux de travail personnalisés dans un créateur de processus d'entreprise
Accès aux processus d'entreprise à partir des Actualités
Utilisez les flux de travail, comme les demandes de congés annuels ou les approbations de dépenses, via le flux d'activités
Validation des processus depuis l'application mobile
Utilisez l'application mobile pour approuver les Processus intelligents comme les factures, les congés annuels, et plus encore.
Solutions automatisées
La solution automatisée est un espace de travail spécialisé avec des options de personnalisation et d'automatisation conçues pour s'adapter au travail de divers départements (p. ex., les RH).
Nombre d'utilisateurs des solutions automatisées
20
150
Processus intelligents
Dans Bitrix24, vous ne vous limitez pas aux transactions, aux prospects et aux devis. Créez de nouvelles entités en fonction des besoins de votre entreprise et automatisez-les.
Limite de processus intelligent
150
1 000
Création et personnalisation des processus
Créez vos propres Processus intelligents et personnalisez-les en fonction des besoins de votre entreprise.
Gestion des étapes des processus
Créez vos propres étapes de Processus intelligent et faites-les progresser à l'aide du tableau Kanban. Définissez des droits d'accès et des déclencheurs et règles spécifiques pour chaque étape.
Personnalisation des tunnels de vente
Vous pouvez créer plusieurs pipelines et les connecter à des tunnels de vente pour une automatisation plus poussée. Chaque pipeline possède ses propres étapes, éléments et paramètres de droit d'accès uniques.
Champs personnalisables des processus
Lorsque vous créez un Processus intelligent, vous n'êtes pas obligé d'utiliser les champs prédéfinis. Vous pouvez créer les vôtres à partir de zéro, en fonction de vos besoins.
Détails de processus intelligent
Créez et modifiez les Processus intelligents : ajoutez de nouveaux champs et étapes, créez de nouvelles tâches et ajoutez des informations importantes à la description.
Suivi des processus
Suivez les Processus intelligents en temps réel : regardez-les passer d'une étape à l'autre, de la création à l'achèvement, et consultez les détails des activités.
Génération de documents
Le système génère et remplit les documents, en fonction de l'étape du Processus intelligent. Vos employés ne perdront plus de temps avec les documents de routine.
Liaison processus automatisés - CRM
Liez les Processus intelligents à des prospects, des transactions, des factures, etc. Par exemple, cela vous permettra de voir une liste des coordonnées de vos clients dans le processus.
Règles d'automatisation et déclencheurs
Vous pouvez automatiser entièrement tout Processus intelligent en utilisant des règles et des déclencheurs pour tout élément du processus. Par exemple, envoyez automatiquement des notifications, des e-mails, créez des tâches ou changez le responsable.
Gestion des droits d'accès aux processus d'entreprise
Configurez les droits d'accès à des sections spécifiques de Processus intelligents. Cela permet à chaque employé d'accéder uniquement à ce dont il a besoin pour travailler.
Règles et déclencheurs
Automatisez les ventes sans écrire une seule ligne de code ! Les règles et les déclencheurs CRM lanceront automatiquement des campagnes publicitaires et d'e-mail, créeront une facture ou un document, et feront passer une transaction par différentes étapes.
Automatisation des tâches et des projets
Automatisez les tâches et les projets. Configurez des déclencheurs et Bitrix24 vous enverra des notifications, créera des tâches futures et déplacera les échéances.
Nombre maximum de RPA (automatisation robotisée des processus)
Plus de processus automatisés = moins de travail routinier
1
1
5
Illimité
Illimité
BI Analytics
Analysez les données sauvegardées sur votre compte Bitrix24 à l'aide de l'intégration de Google DataStudio ou de Microsoft Power BI. Tous les rapports dont vous avez besoin sont toujours à portée de main.
Gestion automatisée des documents
Créez des flux de travail personnalisés basés sur des enregistrements
Tâches et projets
Collaboration
CRM
RH
RH
Free
Basic
Standard
Professional
Enterprise
Profil d'utilisateur
La page de profil de chaque personne contient ses coordonnées ainsi que les badges d'appréciation attribués.
Données de contact
Il est facile de contacter les employés : utilisez notre recherche rapide pour trouver un employé et le contacter par chat, téléphone ou appel vidéo.
Champs personnalisés dans le profil d'utilisateur
Affichez ou masquez les champs, en fonction des besoins/exigences de votre entreprise.
Visualisation de la hiérarchie
Consultez le profil de vos collègues pour savoir qui est leur supérieur hiérarchique.
Badges de remerciement
Les badges d'appréciation sont une bonne façon d'afficher vos succès.
Mesure du niveau de stress avec l'application mobile
Mesurez les niveaux de stress à l'aide de l'application mobile et publiez vos résultats sur votre page de profil. Les superviseurs peuvent évaluer le bien-être de leurs employés et prendre les mesures nécessaires.
Liste des tâches par employé
Visualisez les tâches et les projets de chaque employé, les tâches en retard et la charge de travail globale. Les tâches figurant sur la page de profil d'un employé peuvent être consultées par l'employé et son superviseur.
Calendrier des employés
Visualisez le calendrier de votre équipe et sélectionnez les créneaux disponibles pour les réunions.
Espace de stockage par employé
Si vous savez qu'un collègue a un fichier Drive dont vous avez besoin, vous pourrez le trouver grâce à son profil.
Temps de travail par employé
Gérez les heures de travail de chaque employé.
Rapports de travail par employé
Visualisez tous les rapports depuis la page de profil de chaque employé.
Documents signés par les employés
La page de profil de l'utilisateur affiche tous les documents qu'il a signés.
Liste des employés connectés
Visualisez le statut en ligne ou le dernier accès de chacun de vos employés. Idéal pour le travail à distance.
Structure organisationnelle de l'entreprise
Créez un organigramme de votre entreprise. Vos employés auront une image plus claire de la structure, des départements et des fonctions de votre entreprise. Vous pouvez également attribuer des droits d'accès spécifiques à différents départements et rôles.
Organigramme d'entreprise
Une représentation visuelle de la structure de la société sous la forme d'organigramme interactif
Concepteur de structure d'entreprise
Visibilité du département
Annuaire des employés
Une liste consultable de tous les employés, enciens et actuels, avec leurs informations de contact, postes, compétences et autres données pertinentes
Superviseurs et superviseurs adjoints
Employé(e)s à rôles multiples
Recherche rapide d'employés
Recherchez (et trouvez !) n'importe quel employé à partir de son prénom, de son nom ou de son poste, rapidement et facilement.
Équipes interfonctionnelles bientôt disponible
Actionnaires de l'entreprise et leurs parts bientôt disponible
Autorisations basées sur les rôles
Export de la liste des employés vers Excel
Exportez la liste des employés vers un fichier Excel
Synchronisation de la liste des employés avec Outlook, CardDAV
Synchronisez la liste des employés avec les contacts Outlook ou CardDAV
Intégration avec l'authentification unique (SSO)
Système unifié d'autorisation des utilisateurs Bitrix24 pour l'ensemble du réseau de succursales
Bases de connaissances
Rassemblez et organisez toutes les informations importantes auxquelles vos employés doivent accéder, y compris les règles, les instructions, la FAQ, etc. en un seul endroit
Base de connaissances de l'entreprise
La base de connaissances est un excellent moyen de stocker et de gérer des informations dans Bitrix24.
1
3
5
Illimité
Illimité
Base de connaissances par projet
Projet ou groupe de travail
Import de bases de connaissances
Importez des bases de connaissances à partir d'autres comptes Bitrix24
Gestion des droits d'accès aux bases de connaissances
Check-in au travail
Utilisez la fonction de check-in au travail pour assurer une meilleure gestion du temps.
Lieu de check-in au travail
Partagez votre emplacement et communiquez avec vos collègues où que vous soyez.
Jointure d'images aux messages de check-in au travail
Utilisez des images pour faire connaître votre contexte environnemental.
Le check-in au travail commence automatiquement le jour ouvrable
Pointez votre entrée en faisant savoir à vos collègues que vous êtes disponible.
Suivi du temps de travail
Suivez le temps de travail des employés, y compris le nombre minimal des journées de travail obligatoires et les pointages
Horaires de travail des employés
Créez différents types d'horaires de travail : horaires flexibles, horaires fixes et équipes (avec des heures de travail spécifiques).
Pointage du temps de travail
Vos employés peuvent pointer lorsqu'ils commencent à travailler et à la fin de leur journée de travail. Les employés et leurs superviseurs pourront consulter le nombre total d'heures passées au travail.
Rapports de travail automatisés
Activez les rapports de travail réguliers obligatoires (journaliers, hebdomadaires, mensuels). Ces rapports sont envoyés par les subordonnés à leurs superviseurs
Gestion des absences
Gérez les divers types d'absence (vacances annuelles, arrêts maladie, etc.) depuis Bitrix24
Gestionnaire de réunions
Gérez les réunions et les briefings, y compris les réservations de salle et les ordres du jour
Bitrix24 Vibe: thèmes pour la page d'accueil
Créez une page principale personnalisée pour votre compte Bitrix24 qui peut afficher des actualités et des informations dans une mise en page personnalisée.
Collaboration
Documents en ligne
Tâches et projets
Automatisation
Succursales
multiples
bientôt disponible
Free
Basic
Standard
Professional
Enterprise
Structure des succursales
Compte principal Bitrix24 en charge de tous les comptes des succursales
Bitrix24 (offre Enterprise) - à partir d'ici, vous pouvez connecter différentes succursales (à partir de comptes Bitrix24 existants ou nouvellement créés)
Comptes de succursale illimités
Relier des comptes Bitrix24 existants à un compte Bitrix24 principal
Chaque succursale choisit sa propre offre payante
Pour tester nos succursales, vous pouvez activer le mode d'essai avec accès complet de 15 jours, qui débloque toutes les fonctionnalités de Bitrix24
Chaque succursale est en mesure de payer pour son propre abonnement
Fonctionnalités basiques
CRM, tâches, actualités, flux de travail et autres outils indépendants pour chaque succursale
Isolation complète des données
Les utilisateurs d'un compte particulier de la succursale Bitrix24 n'ont pas accès aux informations des autres comptes de la succursale, à moins que l'administrateur du compte Bitrix24 principal ne leur accorde des droits d'accès spécifiques
Possibilité de gérer les paramètres du compte de la succursale par l'administrateur principal de Bitrix24
Répertoire des employés et structure organisationnelle distincts pour chaque succursale
Pour donner à un utilisateur particulier l'accès à une succursale différente, l'administrateur doit inviter cet utilisateur à rejoindre la succursale et définir les droits d'accès appropriées
Droits d'accès des utilisateurs aux comptes Bitrix24 des succursales et des sièges sociaux
Passage d'un compte de succursale à l'autre en fonction des droits d'accès
Centre de notification unique pour de multiples activités de la succursale - tâches, CRM, nouveaux messages, etc. bientôt disponible
Les utilisateurs peuvent visualiser l'activité des différentes succursales auxquelles ils ont eu accès en suivant simplement les compteurs dans le menu des succursales
Données analytiques BI unifiées dans le compte principal Bitrix24 pour toutes les succursales bientôt disponible
Prise en charge multisuccursale de l'application de bureau
Prise en charge multisuccursale de l'application mobile
Droits d'accès de la succursale
Accès à tous les comptes de la succursale par l'administrateur principal du compte Bitrix24
Délégation des droits de gestion de l'accès aux succursales
Gestion administrative des comptes de la succursale
Inviter un utilisateur à rejoindre une succursale spécifique bientôt disponible
Droits d'accès des utilisateurs spécifiques à la succursale
Retirer l'utilisateur de tous les comptes de succursales
Déconnecter la succursale du compte Bitrix24 mort
Scalabilité
Free
Basic
Standard
Professional
Enterprise
Plusieurs succursales (bientôt disponible)
Un ensemble d'outils qui vous permet de gérer un réseau de succursales régionales, de bureaux ou de franchises.
Gestion centralisée des succursales bientôt disponible
Vous pouvez gérer de nombreux comptes Bitrix24 à partir d'un seul compte central : déplacer les employés, gérer les activités, créer des rapports BI unifiés et bien plus encore.
Infrastructure
Infrastructure multi-utilisateurs optimisée
Les comptes Bitrix24 sont situés dans deux centres de données indépendants répartis géographiquement. Les paramètres de l'infrastructure optimisent la répartition de la charge entre tous les utilisateurs du service pour une meilleure performance.
Isolation complète des données
Service ininterrompu pendant les mises à jour du système et de l'infrastructure
Cluster d'entreprise haute performance
L'infrastructure de cluster d'entreprise haute performance propose des vitesses jusqu'à 10X, même en cas d'utilisation intensive, de gros volume de données et de nombreux utilisateurs en ligne.
Jusqu'à 10 fois plus rapide
Deux centres de données géographiquement répartis (toutes les données sont stockées dans des centres de données AWS conformes à la norme SOC)
Les utilisateurs de Cloud Enterprise sont hébergés dans deux centres de données dédiés différents, répartis géographiquement.
Configuration maître-maître
Équilibrage dynamique de la charge
Base de données dédiée
Une infrastructure dédiée garantit que vos performances ne sont pas affectées par les autres utilisateurs.
Serveur d'application dédié
L'infrastructure dédiée garantit que les performances de votre application ne sont pas affectées par les autres utilisateurs.
Amélioration des performances de l'API Rest
Les utilisateurs de Cloud Enterprise bénéficient d'une limite Rest API 2,5 plus élevée par rapport aux utilisateurs des autres plans : les rafales jusqu'à 250 demandes par seconde entraîneront une limite de 5 demandes par seconde.
Garantie SLA
99,95%
Chiffrage des données
Surveillance 24h/24, 7j/7
Surveillance des infrastructures 24h/24, 7j/7
Réponse rapide aux incidents 24h/24 et 7j/7
Surveillance étendue
Sauvegardes automatiques des données
Sauvegardes des données et de l'infrastructure
Période de stockage de la sauvegarde
7 jours
7 jours
7 jours
7 jours
30 jours
Restauration de la sauvegarde à une date spécifiée sur demande
Pack Entreprise
Chiffrement complet de la session utilisateur dans Bitrix24
Toutes vos données Bitrix24 sont protégées par le système de chiffrement le plus puissant disponible. Nous n'utilisons pas vos données et ne les partageons avec aucun tiers.
Isolation des données du compte
Chaque compte Bitrix24 conserve ses données dans une base de données isolée. L'accès aux données d'autres comptes Bitrix24 est impossible.
Autorisation sécurisée
Autorisation du code QR via l'application mobile
Autorisation à deux facteurs (OTP)
L'autorisation à deux facteurs (qui comprend un mot de passe standard et un mot de passe à usage unique) protège votre compte Bitrix24 contre les logiciels espions dont la cible est généralement les identifiants et les mots de passe des employés.
Autorisation par un tiers
Google
Facebook
Apple
Office365
LiveID
X
Restreindre l'accès par adresse IP
Limitez l'accès au compte Bitrix24 à certaines adresses IP spécifiques (par ex. : seules celles du bureau)
Authentification unique/SAML
Système unifié d'autorisation des utilisateurs Bitrix24 pour l'ensemble du réseau de succursales
Microsoft Active Directory
Protection des fichiers et documents
Protéger les données contre la suppression, restaurer à partir de la corbeille
Si un fichier important est accidentellement supprimé, vous pouvez facilement le restaurer.
Désactiver les liens publics vers les fichiers et dossiers
Limitez la capacité d'un utilisateur à partager des fichiers en dehors du compte Bitrix24
Chiffrement au repos
Niveau de sécurité avancé: les données sont stockées et transférées dans Bitrix24 sous forme chiffrée (AES-256)
Invitation sécurisée des utilisateurs
Inviter individuellement les utilisateurs sélectionnés par e-mail ou par SMS
Inviter les utilisateurs via un lien
Inviter un partenaire Bitrix24
Licenciement d'utilisateurs dans Bitrix24
Perte d’accès automatique de tous les outils pour les utilisateurs licenciés
Empêche vos anciens employés d'accéder à votre compte Bitrix24. Vous pouvez facilement transférer le travail et le contenu des employés concernés à d'autres employés.
Historique des événements
Liste des connexions à votre compte Bitrix24: qui, quand, adresse IP
Nombre de jours de conservation de l'historique des événements
7 jours
7 jours
182 jour
182 jour
Historique de connexion
Journaux détaillés des actions des utilisateurs + rapports (y compris sur les appareils et les heures des accès) pour assurer la protection contre les accès non autorisés au compte
Nombre de jours de conservation de l'historique de connexion
180 jours
Paramètres d'autorisation supplémentaires
Autorisations de l'application Bitrix24.Market
Autorisations d'inviter des utilisateurs
Autorisations d'achat de licence Bitrix24
Pack Enterprise
Free
Basic
Standard
Professional
Enterprise
Plusieurs succursales (bientôt disponible)
Un ensemble d'outils qui vous permet de gérer un réseau de succursales régionales, de bureaux ou de franchises.
Gestion centralisée des succursales bientôt disponible
Vous pouvez gérer de nombreux comptes Bitrix24 à partir d'un seul compte central : déplacer les employés, gérer les activités, créer des rapports BI unifiés et bien plus encore.
Infrastructure
Infrastructure multi-utilisateurs optimisée
Les comptes Bitrix24 sont situés dans deux centres de données indépendants répartis géographiquement. Les paramètres de l'infrastructure optimisent la répartition de la charge entre tous les utilisateurs du service pour une meilleure performance.
Isolation complète des données
Service ininterrompu pendant les mises à jour du système et de l'infrastructure
Cluster d'entreprise haute performance
L'infrastructure de cluster d'entreprise haute performance propose des vitesses jusqu'à 10X, même en cas d'utilisation intensive, de gros volume de données et de nombreux utilisateurs en ligne.
Jusqu'à 10 fois plus rapide
Deux centres de données géographiquement répartis (toutes les données sont stockées dans des centres de données AWS conformes à la norme SOC)
Les utilisateurs de Cloud Enterprise sont hébergés dans deux centres de données dédiés différents, répartis géographiquement.
Configuration maître-maître
Équilibrage dynamique de la charge
Base de données dédiée
Une infrastructure dédiée garantit que vos performances ne sont pas affectées par les autres utilisateurs.
Serveur d'application dédié
L'infrastructure dédiée garantit que les performances de votre application ne sont pas affectées par les autres utilisateurs.
Amélioration des performances de l'API Rest
Les utilisateurs de Cloud Enterprise bénéficient d'une limite Rest API 2,5 plus élevée par rapport aux utilisateurs des autres plans : les rafales jusqu'à 250 demandes par seconde entraîneront une limite de 5 demandes par seconde.
Garantie SLA
99,95%
Chiffrage des données
Surveillance 24h/24, 7j/7
Surveillance des infrastructures 24h/24, 7j/7
Réponse rapide aux incidents 24h/24 et 7j/7
Surveillance étendue
Sauvegardes automatiques des données
Sauvegardes des données et de l'infrastructure
Période de stockage de la sauvegarde
7 jours
7 jours
7 jours
7 jours
30 jours
Restauration de la sauvegarde à une date spécifiée sur demande
Pack Entreprise
Cryptage en mode veille
Vos données Bitrix24 sont transmises sous une forme cryptée (AES-256) pour une sécurité supplémentaire.
Assistance client
Free
Basic
Standard
Professional
Enterprise
Contenus de formation en ligne
Infobulles et messages d'information
Utilisez les infobulles pour naviguer dans les différents outils de Bitrix24.
Bitrix24Help
Nous disposons d'une section FAQ complète qui couvre tous les aspects de Bitrix24. Comprenant des instructions détaillées, des modes d'emploi, des vidéos de démonstration et des captures d'écran, cette section fournira des réponses à 95 % des questions que vous pourriez vous poser.
Tutoriels vidéo
Regardez nos tutoriels pour apprendre à tirer le meilleur de votre Bitrix24.
Webinaires
Regardez nos tutoriels gratuits pour apprendre à tirer le meilleur de votre Bitrix24.
Assistance Support24
Contactez notre équipe d'assistance et envoyez vos questions via le chat en direct.
Questions générales
Notre équipe d'assistance en ligne vous aidera à configurer correctement votre compte et à maîtriser Bitrix24.
Questions techniques
Obtenez de l'aide professionnelle de nos spécialistes techniques pour résoudre rapidement tout problème que vous pourriez rencontrer.
Restauration de données à partir d'une sauvegarde
Un problème est survenu dans votre Bitrix24 ? Des données importantes ont été perdues ? Contactez notre assistance client pour restaurer votre compte à la version précédente.
Connecter votre propre domaine
Utilisez votre propre domaine du troisième niveau (par ex. : crm.entreprise.fr) au lieu d'une URL de compte Bitrix24 (par ex. : site.bitrix24.fr)
Demander l'assistance des partenaires
Nous apprenons nos partenaires à implementer Bitrix24, nous les aidons à trouver des prospects de qualité et nous leur fournissons tout le matériel dont ils ont besoin pour réussir.
Demande d'implémentation
Demande d'assistance
Demande de formation
Assistance client prioritaire
Votre demande sera traitée en priorité par une équipe dédiée de spécialistes du service d'assistance à la clientèle
Administration du compte
Free
Basic
Standard
Professional
Enterprise
Nombre maximum d'administrateurs de compte
Le nombre maximum d'administrateurs autorisés pour chaque plan
1
1
5
10
25
50
100
Gestion des droits d'accès des Actualités
Contrôlez et gérez vos communications internes : donnez aux utilisateurs les autorisations de créer des annonces, d'écrire des messages dans le chat de l'entreprise, etc.
Gestion des droits d'accès du CRM et de Bitrix24.Drive
Obtenez un contrôle total : gérez les droits d'accès, ajoutez/supprimez/modifiez les données.
Gestion des droits d'accès des Tâches et Projets
Obtenez un contrôle total : gérez les droits d'accès, ajoutez/supprimez/modifiez les données.
Surveillance et nettoyage de l'espace de stockage disponible
Vous pouvez facilement identifier les fichiers qui prennent trop de place et effectuer un nettoyage rapide pour libérer de l'espace sur votre disque.
Paramètres de personnalisation de votre Bitrix24
Personnalisez votre Bitrix24 en téléchargeant votre logo et en utilisant un nom de domaine unique.
Personnalisation du nom du compte Bitrix24
Créez un nom personnalisé pour votre compte Bitrix24.
Utilisation du logo d'entreprise
Téléchargez votre propre logo dans le compte Bitrix24
Application des paramètres du menu à tous les utilisateurs
Modifiez le menu et appliquez les modifications à tous les utilisateurs d'un compte Bitrix24
Application des paramètres du fond d'écran à tous les utilisateurs
Appliquez un fond sélectionné à tous les utilisateurs d'un compte Bitrix24
Personnalisation de l'URL du compte et connexion d'un domaine personnel
Utilisez votre propre domaine du troisième niveau (par ex. : crm.entreprise.fr) au lieu d'une URL de compte Bitrix24 (par ex. : site.bitrix24.fr)
Mode administrateur
Active l'accès étendu et les autorisations de modification pour l'administrateur (affichage et modification de tous les messages et groupes du fil d'actualités, avec accès élargi aux tâches).
Accès administrateur à tous les groupes et projets
Donnez à l'administrateur un accès supplémentaire à tous les groupes et projets de votre compte Bitrix24.
Accès administrateur aux contenus des actualités
Donnez à l'administrateur un accès supplémentaire à tous les messages du fil d'Actualités de l'entreprise.
Droits de modification des messages et commentaires
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Restaurer les sauvegardes
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Historique des connexions
Contient la liste de tous les utilisateurs qui se sont connectés à votre compte Bitrix24
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Éditions On-Premise Bitrix24
La version On-Premise de Bitrix24 est encore plus performante, plus sécurisée et entièrement personnalisable. Conçue pour être hébergée sur les serveurs de nos clients, cette version de Bitrix24 est livrée avec l'accès au code open source et à l'API. C'est l'outil idéal pour les grandes entreprises ou ceux qui cherchent à être propriétaire de leur solution.
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F.A.Q.

Le plan Free est-il vraiment « gratuit à vie » ?

Oui, c'est le cas ! Le plan Free est un statut de compte par défaut, dans lequel vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs et profiter des outils disponibles gratuitement aussi longtemps que vous le souhaitez. Veuillez noter que certains outils tels que la téléphonie et les applications du Bitrix24 Market ne sont disponibles que dans les plans payants.

Est-ce que Bitrix24 propose une période d'essai ?

Oui, Bitrix24 propose une période d'essai gratuit de 15 jours qui vous permet de tester la plupart des fonctionnalités disponibles sur nos plans de niveau supérieur. Le mode d'essai peut être activé dans la section Abonnement > Activer la version d'essai dans votre compte Cloud. Aucune carte de crédit n'est requise.
En savoir plus

Quel plan choisir ?

L'un des points principaux à prendre en compte est la taille de votre équipe (actuelle et potentielle), donc vérifiez d'abord la limite d'utilisateurs. Ensuite, la quantité de fonctionnalités dont vous avez besoin : les plans de niveau supérieur offrent des fonctionnalités avancées et des limites plus élevées (consultez le comparatif des plans).

Si vous n'êtes pas sûr du plan qui vous convient, veuillez contacter un partenaire Bitrix24 certifié près de chez vous. Nos partenaires certifiés fournissent des services de consultation avant-vente, démonstrations, formations et implémentation.

Si vous recherchez des options de personnalisation et de sécurité avancées, Bitrix24 est également disponible dans la version On-Premise.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, les cartes de débit et PayPal. Pour les options de paiement par virement bancaire, veuillez nous contacter à l'adresse sales@bitrix24.eu.

Offrez-vous des réductions ?

Oui, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 20 % en choisissant la facturation annuelle.

Quelle est la différence entre la facturation annuelle et mensuelle ?

La différence réside dans la fréquence à laquelle vous payez votre abonnement. L'abonnement annuel a un cycle de facturation de 12 mois, ce qui signifie que vous payez le prix total de l'abonnement tous les 12 mois (veuillez noter qu'il n'y a pas d'option de paiement en plusieurs versements).

Puis-je changer de plan ?

Oui, bien sûr. Pour en savoir plus sur les mises à niveau et la rétrogradation de l'abonnement Cloud cliquez ici.

Comment puis-je gérer ma facturation ?

L'administrateur de votre compte Bitrix24 peut accéder à l'historique des achats, aux factures, aux détails de paiement et à d'autres informations à l'intérieur de votre compte dans la section Abonnement > Historique d'achat. En savoir plus

Comment puis-je annuler l'option de renouvellement automatique de l'abonnement ?

Une fois que vous avez acheté un abonnement, l'option de renouvellement automatique sera activée par défaut. Vous pouvez annuler le renouvellement automatique à tout moment dans la section Abonnement > Historique d'achat de votre compte Bitrix24. Cette action n'affectera pas la date d'expiration de votre abonnement. En savoir plus

Devrai-je payer la TVA/ TPS?

Les achats de produits Bitrix24 peuvent être soumis à la TVA, à la TPS ou à d'autres taxes conformément aux lois et réglementations de votre région. Si vous avez un numéro de TVA/ TPS, veuillez le fournir lors du paiement pour inclure ces informations sur votre facture ou pour bénéficier d'une exonération fiscale, si vous répondez aux exigences des réglementations de votre pays.

Comment puis-je obtenir de l'aide pour la mise en œuvre de mon projet ?

Les partenaires Bitrix24 rendront votre expérience Bitrix24 plus agréable et productive : de la démonstration gratuite du produit à la mise en œuvre avancée, à la personnalisation et à la formation des employés. Ils peuvent également vous aider à mettre en place des intégrations avec des applications ou des services tiers. Les partenaires locaux vous fourniront une assistance dans votre langue et votre fuseau horaire. Il vous suffit de remplir le formulaire et vous obtiendrez une offre personnalisée de la part de 5 partenaires au maximum. Vous pouvez également parcourir notre Répertoire des Partenaires et choisir celui qui vous convient le mieux.