Suivi des appels depuis le CRM Bitrix24

Suivez les appels de vos clients pour voir lesquelles de vos annonces fonctionnent le mieux.
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Outil de suivi des appels depuis le CRM Bitrix24

Le suivi des appels du CRM Bitrix24 vous permet d'avoir le nombre exact d'appels reçus issus de chaque canal de publicité et combien de clients (parmi ceux qui ont appelé) ont effectivement effectué un achat.

  • Permet d’identifier le canal de publicité d'où provient un client
  • Indique quelles annonces fonctionnent le mieux
  • Facile à configurer, aucune intégration n'est requise
  • Intégration facile avec le CRM Bitrix24

Comment ça fonctionne ?

Tout d'abord, vous lancez des campagnes publicitaires sur diverses plateformes comme Facebook, Instagram, Google Ads, des annonces imprimées, des annonces télévisées/radio, etc. Pour chaque plateforme, vous utilisez un numéro de téléphone distinct, qui fera l'objet d'un suivi.

Ensuite, le système analyse tous les appels entrants et identifie leur source. Enfin, notre CRM vous montre si le client a effectivement effectué un achat. Ainsi, vous savez exactement quels canaux de promotion fonctionnent le mieux et vous pouvez comparer leur efficacité.

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Attribution des numéros de téléphone facile

Utilisez la téléphonie intégrée à Bitrix24 pour pouvoir facilement louer un lot de 5 ou 10 numéros de téléphone. Si vous utilisez un fournisseur de services téléphoniques tiers, vous pouvez attribuer leurs numéros de téléphone pour vos besoins de suivi des appels.

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Suivez vos clients : de la prospection à l'achat

Le suivi des appels Bitrix24 vous permet de comprendre d'où viennent vos clients et ce qui les a amenés jusqu’à vous. Par exemple, une personne a vu votre annonce sur Facebook, a cliqué dessus, a ouvert votre site, a vu votre numéro de téléphone avec lequel elle vous a appelé. Notre système est capable de suivre toutes ces étapes et de vous les indiquer dans le CRM.

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Suivi des appels : rapports, sources et trafic

Grâce au suivi des appels de Bitrix24, vous pouvez voir combien d'appels chacune de vos campagnes marketing a généré et analyser leur coût.
Ainsi, vous saurez quelles canaux fonctionnent le mieux et vous pourrez désactiver les canaux de promotion inefficaces pour optimiser votre budget marketing.

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Plus de 15 000 000 d'entreprises ont choisi Bitrix24
Application mobile et de bureau
Bitrix24 est aussi accessible depuis les applications gratuites mobiles et de bureau, disponibles sur Android, iOS, Mac et Windows.
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On-Premise

Bitrix24 est disponible en version cloud ou On-Premise avec l'accès au code source. Vous pouvez l'installer sur votre propre serveur et personnaliser à volonté.

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API

L'API et la REST API sont disponibles pour les éditions cloud et On-Premise de Bitrix24.

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Intégrations

Bitrix24 peut être associé à plusieurs dizaines d'intégrations disponibles sur le Market Bitrix24. Vous pouvez aussi créer vos propres applications depuis le REST API.

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