Le télémarketing du 21e siècle

Appelez vos clients directement depuis votre CRM en utilisant uniquement un casque et la téléphonie Bitrix24. Aucun équipement supplémentaire n'est nécessaire, aucun logiciel supplémentaire à installer… juste un peu de télémagie !

Chaque appel compte. La manière dont vous appelez aussi

Pourquoi utiliser un téléphone lorsque vous pouvez utiliser un centre d'appel complet pour votre entreprise ? Louez des numéros de téléphone locaux, créez des extensions de numéros de téléphone internes pour vos employés, mettez en place des files d'attente et des renvois d'appels - tout cela grâce à la téléphonie Bitrix24.

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Passez et recevez des appels 24h/24 7j/7

Aucun équipement supplémentaire n’est requis

Intégré à votre CRM

Moins cher que Skype ou Zoom

Ça fonctionne, tout simplement

Si vous avez déjà un compte Bitrix24, notre téléphonie ne nécessite aucun logiciel ou matériel supplémentaire - juste votre ordinateur portable et un casque. Louez autant de numéros locaux que nécessaires pour votre équipe de vente et commencez à appeler !

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Transformez les appels à froid en ventes à chaud

Contactez vos clients de la manière la plus efficace possible. Appelez-les simplement à partir de votre numéro de téléphone Bitrix24 local ! Pendant que vous discutez avec un client au téléphone, vous pouvez facilement mettre à jour son profil en parallèle dans votre CRM Bitrix24 et vous préparer à remporter le contrat !

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Notre téléphonie s’associe parfaitement avec votre CRM

Grâce à l'intégration avec le CRM Bitrix24, chaque appel que vous passez ou recevez peut être directement enregistré et ajouté à la carte de transaction correspondante. Les appels entrants sont automatiquement transmis au commercial responsable d'un prospect ou d'un client particulier.

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Capacités de télémarketing avancées

L'intégration de la téléphonie Bitrix24 vous permet de faire bien plus que de téléphoner. Vous pouvez gérer un numéroteur automatique et des listes d'appels, installer un widget de rappel sur votre site web, envoyer des demandes de rappel, utiliser des diffusions vocales et des SMS - tout cela pour vous aider à générer, qualifier et entretenir des pistes.

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Automatisation du marketing basée sur la voix

La téléphonie Bitrix24 est une suite VBMA complète capable de suivre les appels, de les acheminer et de les transférer, de les filtrer, de les transcrire et de les enregistrer... en fait, de faire à peu près tout ce qui contient le mot « appel », le tout pouvant être automatisé.

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Une téléphonie intelligente pour un service client exceptionnel

Utilisez la téléphonie Bitrix24 pour fournir un service client téléphonique exceptionnel. Activez le SVI (serveur vocal interactif) pour traiter plus efficacement les demandes d'assistance, utilisez un routage intelligent pour répartir plus uniformément la charge de travail, mesurez la satisfaction des clients via l'évaluation de la qualité des appels.

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Passez sur Bitrix24 VoIP et conservez votre numéro

Si vous avez déjà un PBX de bureau/cloud ou si vous pouvez fournir une ligne SIP, vous pouvez conserver votre numéro de téléphone actuel et utiliser la téléphonie Bitrix24 en louant un connecteur SIP. Continuez à passer des appels téléphoniques gratuits et ne payez que les appels sortants au tarif actuel de votre fournisseur de téléphonie. Pour plus d'informations, veuillez consulter les tarifs téléphoniques de Bitrix24 ici.

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