Utilisez toutes les plateformes de réseaux sociaux ou de messagerie (Facebook, Instagram, WhatsApp, etc.) pour générer des prospects, traiter les commandes et accepter les paiements de vos clients. Le tout à partir d'un seul tableau de bord de votre compte Bitrix24.
Vendez directement via les réseaux sociaux et les messageries
Connectez les systèmes de paiement locaux et acceptez les paiements en ligne
Créez des liens rapides vers des pages FAQ concernant votre entreprise et envoyez-les aux clients
Offrez la possibilité à vos clients de prendre des rendez-vous ou de faire des réservations via des formulaires Web
De nos jours, les gens dépendent fortement des réseaux sociaux et des messageries dans presque tous les aspects de leur vie, y compris les achats. Si vous avez un profil sur Instagram ou Facebook, pourquoi ne pas l'utiliser pour la vente directe ? Tout ce dont vous avez besoin pour y arriver se trouve déjà dans le logiciel de vente et CRM Bitrix24.
Connectez vos réseaux sociaux pour recevoir/répondre aux messages de vos clients directement depuis Bitrix24 en utilisant notre messagerie
Créez une boutique en ligne à partir de l'un de nos modèles, configurez des formulaires CRM et commencez à générer des prospects et à recevoir des commandes
Connectez les systèmes de paiement de votre choix pour accepter les paiements et traiter les commandes sur Bitrix24
Un client vous écrit un message sur Facebook, Instagram, WhatsApp, etc.
Le message apparaît dans votre centre de contact. À partir de là, vous pouvez poursuivre la conversation via la messagerie Bitrix24
Si le client ne commande pas chez vous cette fois-ci, il peut être ajouté à votre CRM en tant que prospect
Si le client souhaite commander, choisissez l'article dans le catalogue, générez le lien de paiement et envoyez-le au client
Une fois la commande payée, sa livraison peut être organisée si nécessaire
Créez des pages d'informations avec des réponses prédéfinies aux questions les plus fréquemment posées par vos clients (« Où vous trouvez-vous ? », « Comment récupérer ma commande ? », etc.). Chaque fois qu'un client potentiel vous pose une question comme celle-ci dans la messagerie, vous pouvez simplement lui envoyer un lien rapide avec toutes les informations dont il a besoin.
Créez un calendrier en ligne dans Bitrix24 où vos clients peuvent planifier des rendez-vous ou faire des réservations par eux-mêmes. Voici comment ça marche : vous envoyez à un client potentiel un lien vers le calendrier via la messagerie, il choisit la date et le créneau horaire disponibles, et c'est tout : vous avez gagné un client !
Bitrix24 vous offre un moyen simple et rapide de vendre vos produits ou services directement depuis la messagerie. Pour envoyer un lien de paiement au client, il vous suffit de sélectionner le produit dans votre catalogue, de définir la quantité/le prix/la remise et de cliquer sur « Envoyer ». Vous pouvez suivre l'état du paiement directement depuis Bitrix24.
Assistez et conseillez vos clients depuis issus des messageries et des réseaux sociaux
Créez des rendez-vous pour vos clients et inscrivez-les sur les plages horaires disponibles
Créez des formulaires CRM à remplir avec notre créateur et transformez les formulaires CRM reçus en ligne en prospects ou en transactions
Effectuez le suivi des ventes et gérez votre entonnoir de vente à l'aide de l'analytique CRM
Placez une boîte de discussion ou un widget de messagerie en direct sur votre site Web pour fournir une assistance et un service client instantanés à vos visiteurs.
Utilisez notre créateur de sites Web intuitif basé sur des blocs pour créer des pages de destination ou des boutiques en ligne attractives.