Chatbox gratuit à intégrer à votre site Web

Le chatbox Bitrix24 est un outil très pratique qui vous permet d’installer une messagerie instantanée sur votre site web crée avec Bitrix24. Cette messagerie peut même répondre automatiquement pour assurer une disponibilité 24h/24 et répondre aux clients sans intervention humaine de votre part.

Le chatbox de Bitrix24

Si vous cherchez un logiciel gratuit vous donnant accès à un chatbox efficace, réactif et facile d’utilisation, ne cherchez plus : Bitrix24 est la solution. Pas besoin de savoir coder, notre outil vous permet de créer votre chatbox en toute simplicité mais vous laisse quand même la liberté de pouvoir coder si vous souhaitez aller encore plus loin dans le paramétrage de votre chatbox.

Lechatbox Bitrix24 se différencie des autres fournisseurs pour plusieurs raisons. Tout d’abord, tous les messages entrants sont directement enregistrés dans le CRM, idéal pour la capture de prospects. De plus, le nombre de conversations est illimité avec Bitrix24. Ensuite, le chatbox Bitrix24 permet de répondre instantanément et en direct à vos visiteurs de votre site Web. Cela permet de rentre un site Web plus attractif et dynamique.

Bitrix24 est bien plus qu’une simple messagerie instantanée sur votre site web, le chat box est utilisable sur l’ensemble des canaux synchronisés à votre Bitrix24, pour ainsi dire, votre chatbox peut être employé pour vos emails, vos appels téléphoniques, Facebook, Viber, WhatsApp, Skype, Instagram et bien plus encore.

La messagerie instantanée sur le site web incite le visiteur à vous contacter puisqu’il n’a pas de recherche de contacts à faire, il est contacté par le chatbox dès l’ouverture de la page web. Il est donc sollicité immédiatement ce qui retient d’avantage son attention. Notre chatbox gratuit va encore plus loin, il est lié au CRM Bitrix24 et tous les échanges et toutes les données renseignées dans le chatbox sont sauvegardées dans le CRM au bon endroit dans la fiche prospect ou client. Ces informations vous seront restituées au moment voulu afin de faire des études marketing ou bien tout simplement pour recontacter un tiers. Le chatbox de Bitrix24 c’est :

  • aucune perte de donnée,
  • aucune manipulation à effectuer
  • un gain de temps acquis en automatisant une partie du processus de vente tout en améliorant l’efficacité
*Les informations figurant sur cette page peuvent changer. Pour connaître les prix et les fonctionnalités en application, consultez la page de tarification page de tarification Bitrix24. Bitrix24 respecte le règlement général sur la protection des données (RGPD) du 25 mai 2018.

Quelques fonctionnalités Bitrix24

  • Enregistrements illimités
  • 5 Go de stockage en ligne
  • Utilisateurs illimités
  • Chat en live
  • Formulaires Web
  • Widget de rappel
  • Version Cloud ou On-Premise
  • CRM accessible sur mobile (iOS et Android)
En savoir plus
Le live chat intégré aux sites Web Bitrix24

Chatbox personnalisable

  • Facile à paramétrer
  • Entièrement personnalisable
  • Gestion des heures d'affichage
  • Chat en live hébergé si vous n'avez pas de site Web
  • Assistants virtuels (bots)
  • Microsoft Bot Framework
En savoir plus
Les canaux ouvert Bitrix24 qui centralisent la communication client

Transfert des messages aux commerciaux

  • Réglages de files d'attente
  • Transfert de conversation
  • Réponses préenregistrées
  • Mode silencieux
  • Evaluation des agents
  • Message d'accueil
  • Managers désignés
  • Règles de demande sans réponse
En savoir plus
Disccussion sur la messagerie d'un site Web Bitrix24

CRM omnicanal

  • Intégration des emails
  • Appels téléphoniques
  • Formulaires Web
  • Intégration des réseaux sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Automatisation des ventes
  • Helpdesk et Tickets
En savoir plus
Paramétrage du live chat Bitrix24 à intégrer aux sites Web

Outils de collaboration

  • Gestion de documents en ligne
  • Messagerie instantanée
  • Réunions et briefings
  • Tâches et projets
  • Visioconférences
  • Outils RH
  • Intranet
En savoir plus
Historiques des intéractions client dans le live chat Bitrix24
Pour plus d'informations sur Bitrix24, rendez-vous sur nos supports de formation.
Nous avons également une chaîne YouTube sur laquelle on explique certains aspects de Bitrix24 : vente, planification, gestion de documents et outils de communication interne, vous y trouverez surement des informations intéressantes.
Pour télécharger la version auto-hébergée de Bitrix24 à installer sur votre serveur et fournie avec le code open source, consultez la page Bitrix24 On-Premise.
Découvrez les autres outils Bitrix24 :
Plus de 15 000 000 d'entreprises ont choisi Bitrix24