Le logiciel gratuit de gestion SAV Bitrix24 a plusieurs outils pour améliorer votre SAV client. Cela commence par une communication irréprochable et une présence sur tous les canaux de communication. Rien n’est plus désagréable pour un client que d’avoir un fournisseur qui est injoignable, votre présence et réactivité sur les différents canaux de communication est primordiale pour assurer un SAV de haut niveau.
Les fiches clients du CRM sont là pour que vous puissiez y renseigner toutes les données utiles du client. Si un client vous demande de le rappeler 3 jours après une commande, vous pouvez programmer un rappel pour ne pas oublier. Le SAV ce n’est pas uniquement un échange de produits lorsque ceux-ci s’avèrent défectueux, c’est aussi de la communication et montrer à votre client que votre relation et sa confiance sont importants pour vous. Les échanges standards, les remboursements et la création d’avoirs sont aussi des aspects du SAV et tout cela est réalisable sur Bitrix24. En cas de problème, la résolution doit être la plus rapide possible pour limiter les coûts et garder votre client satisfait. Ainsi, les procédures de SAV (échanges, remboursements, relivraisons, avoirs…) sont simples à utiliser pour vous permettre d’avoir une bonne réactivité.
Gérer le SAV avec Bitrix24, c’est assurer un meilleur suivi client et un meilleur taux de service. Un bon SAV augmente les chances d’avoir des ventes répétées et vous et votre client gagnez du temps et résolvant les problèmes plus rapidement.
Bitrix24 propose 2 types d'hébergement :
Bitrix24 est un CRM commercial qui gère l’intégralité des cycles de vente. Cela signifie que la gestion de la relation client est complète : vous amenez vos prospects à emprunter vos entonnoirs de vente, effectuer un premier achat pour devenir clients puis répéter leurs achats en tant que clients réguliers. Il existe de nombreux outils qui peuvent vous aider à accroitre vos taux de conversions ainsi que la valeur de chacun de vos clients, tout en permettant à vos commerciaux d’atteindre leurs quotas.
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