Bitrix24 est le CRM préféré des compagnies d’assurance. Bitrix24 intègre des outils de dernière génération pour pouvoir suivre les clients et optimiser son processus de vente. Le CRM est à la fois puissant pour fonctionner sans défauts et personnalisable pour qu’il puisse correspondre parfaitement à votre corps de métier et même aux besoins qui sont propres à votre entreprise.
Il est fort probable que vous souhaitiez que votre CRM pour assureur gère tout ce que vous faîtes déjà : courrier électronique, gestion du marketing direct et indirect, appels téléphoniques, planification, prospection, qualification des prospects, devis, factures, service d'assistance et catalogue de produits. Le CRM Bitrix24 permet de visualiser vos ventes actuelles et d'obtenir des prévisions dans un avenir proche. La gestion de l’entonnoir de vente est extrêmement simple et il est facile de savoir quels canaux marketing génèrent le plus de prospects. Bitrix24 permet aussi d’identifier les points faibles de votre processus de vente.
Bitrix24 peut parfaitement s’adapter aux besoins d'une compagnie d’assurance. En plus, de nombreux outils sont gratuits mais vous pouvez à tout moment changer d'offre Cloud en fonction de vos besoins. Bitrix24 est un des rares fournisseurs à proposer le choix entre une version Cloud et une version On-Premise qui peut être hébergée sur votre propre serveur. Créez votre compte gratuit et découvrez plus de 35 outils gratuits qui vont au-delà de la simple gestion de client. En plus, vous pouvez aussi utiliser votre CRM lorsque vous êtes en déplacement grâce à notre application mobile.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Vous pouvez aussi regarder nos webinaires et consulter la page Bitrix24Help vous aider à configurer votre logiciel.