Articles

Toutes les catégories
CRM
Gestion de projet
RH
Ventes
Efficacité du travail
Marketing
Service client
Petites entreprises
Leadership
Gestion du temps
Travail d'équipe
Télétravail
IA
Comparaison des outils
Communication et collaboration
PME
Entreprises
12 KPI des réseaux sociaux à suivre pour mesurer votre succès
Marketing
12 KPI des réseaux sociaux à suivre pour mesurer votre succès
Pour vous assurer que vous ne perdez pas de temps et de ressources sur un plan de contenu de réseaux sociaux qui ne fonctionne pas, vous devez suivre les KPI des réseaux sociaux. Découvrez dans cet article 12 KPI des réseaux sociaux à analyser régulièrement.
6 min
Comment augmenter ses ventes en ligne ? 6 façons intelligentes de le faire
Ventes
Comment augmenter ses ventes en ligne ? 6 façons intelligentes de le faire
Si vous recherchez des stratégies de marketing que vous pouvez utiliser facilement et à un coût relativement faible pour stimuler vos ventes en ligne et influencer le comportement des consommateurs, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous vous donnons 6 façons intelligentes d’augmenter les ventes en ligne.
6 min
10 idées de décoration pour votre bureau à la maison
Ventes
10 idées de décoration pour votre bureau à la maison
Pour vous aider à créer un lieu où vous vous sentirez plus à l'aise à travailler et qui s'intègre bien avec le reste de votre meublé, voici 10 idées de décoration pour votre bureau chez vous.
6 min
Gestion de la relation client : un guide pour gagner et fidéliser les clients
Service client
Gestion de la relation client : un guide pour gagner et fidéliser les clients
Quelle est l'importance d'attirer et fidéliser les clients pour votre entreprise ou marque ? Comment gagner et fidéliser les clients ? Nous vous disons tout dans cet article.
6 min
7 conseils pour fournir un service client avec un chat
Service client
7 conseils pour fournir un service client avec un chat
Avez-vous envie de fournir un service clientèle de qualité par chat ? Découvrez dans cet article 7 conseils pour fournir un service client avec un chat.
5 min
6 astuces pour créer une page de destination efficace
Marketing
6 astuces pour créer une page de destination efficace
Qu'il s'agisse d'un lien dans votre marketing par e-mail ou d'une publicité numérique renvoyant à votre site Web, vos pages de destination constituent une étape essentielle du processus de marketing. Découvrez dans cet article 6 astuces et conseils pour une landing page efficace qui contribuera grandement à générer des conversions.

6 min
Management d'équipe : Top 10 des erreurs à éviter
Leadership
Manager une équipe : Les 7 erreurs à éviter absolument
Si vous commettez certaines des 10 erreurs de management courantes que nous allons aborder dans cet article, il est temps pour vous de changer de stratégie et d'apprendre à être un bon manager d'équipe afin de permettre à vos ressources humaines d'être plus efficaces et compétentes.
14 min
Formulaire de contact Bitrix24
Marketing
Créer un formulaire de contact pour votre site en 5 étapes

Un formulaire de contact est un court formulaire en ligne publié sur un site Web qui permet d'impliquer les visiteurs du site. En 5 étapes, vous pouvez facilement créer un formulaire en ligne, découvrez comment !

7 min
Planification stratégique d'entreprise
Petites entreprises
10 conseils de planification stratégique d'entreprise progressive
Si vous voulez mieux planifier la stratégie de votre entreprise, découvrez dans cet article 10 conseils pour une planification stratégique d'entreprise progressive.
6 min
Optimiser son organisation commerciale
Petites entreprises
Comment mettre en place organisation commerciale efficace ?
Voulez-vous en savoir plus sur comment mettre en place une bonne organisation commerciale ? Découvrez dans cet article toutes les informations nécessaires.

6 min
Vous pourriez également aimer
Blogs
Webinars
glossaire

Free. Unlimited. Online.

Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.

Compte gratuit