Alternative à MiniCRM

Bitrix24 et MiniCRM sont des CRM qui conviennent parfaitement aux TPE et PME. Conçus pour optimiser la gestion de relation client, adopter un de ces logiciels permet d’augmenter le taux de satisfaction et les ventes réalisées. Voici ce dont sont capables ces deux logiciels et les raisons pour lesquelles Bitrix24 est la meilleure alternative à MiniCRM.

Qu'est-ce qui fait que Bitrix24 est unique par rapport à la plupart des solutions sur le marché ?

Il remplace toutes vos solutions SaaS
Il est gratuit pour un nombre illimité d'utilisateurs
Importer des données est très facile
Des abonnements simples et flexibles : Les coûts sont prévisibles et n'augmentent pas en fonction du nombre d'utilisateurs
Utilisé, approuvé et conseillé par plus de 15 000 000 d'équipes

Bitrix24 est la meilleure alternative à MiniCRM

Bitrix24 et MiniCRM sont idéaux pour les TPE et PME

Les petites entreprises ont, elles aussi, besoin de logiciels pour gérer leurs clients, les ventes et l’entreprise tout entière. Le CRM Bitrix24 et MiniCRM sont justement conçus pour aider les petites entreprises à gérer leur clientèle. Ces deux logiciels permettent de gérer les clients, les ventes, créer des devis et des factures, de créer des champs personnalisés et même d’envoyer des campagnes marketing ciblées. MiniCRM possède aussi un module de gestion de tickets clients, fonctionnalité que Bitrix24 réserve aux utilisateurs de la version On-Premise hébergée sur serveur. Cependant, Bitrix24 possède tout un panel de fonctionnalités en plus du CRM, très utiles pour le travail quotidien des entreprises.

Comparaison des logiciels

Plus de ventes et de prospects telle est la promesse de MiniCRM pour les petites entreprises. C’est en effet possible puisque le CRM conçu pour optimiser la gestion de clientèle permet de trouver de nouveaux prospects potentiels et de les accompagner jusqu’à ce qu’ils deviennent clients. L’entonnoir de vente et les tunnels de ventes permettent de s’assurer que chaque étape du processus commercial est réalisée au bon moment. En combinant des outils de vente, de marketing et de SAV, MiniCRM assure aux TPE et PME un certain taux de performance commerciale. MiniCRM peut être essayé 14 jours gratuitement, ensuite, les tarifs sont variables en fonction de vos besoins.

Le CRM Bitrix24 est également équipé de toutes les fonctionnalités nécessaires pour gérer efficacement les clients. Le CRM Bitirx24 est d’ailleurs réputé pour être entièrement personnalisable. Son grand avantage, c’est le nombre d’outils qui y sont liés comme les tâches et projets, la messagerie instantanée interne, l’automatisation, le constructeur de formulaires et de sites Web. Si vous cherchez tout un ensemble de fonctionnalités pour votre entreprise alors vous serez comblés avec Bitrix24 qui propose des outils pour les équipes de tous les services d’une entreprise. Démarrez gratuitement sur le plan Free (illimité dans le temps et pas de limite d’utilisateurs) pour découvrir la plateforme puis lorsque vous êtes prêts à découvrir davantage de fonctionnalités, activez le mode essai de 15 jours. Vous aurez alors accès à toutes les fonctionnalités Cloud du logiciel. Une fois que vous avez identifié les fonctionnalités que vous souhaitez utiliser, vous pouvez choisir un plan commercial qui coûte entre 61 € et 499 € par mois utilisateurs compris. Bitrix24 est très abordable et permet en plus de remplacer un bon nombre de logiciels pour économiser et rationaliser les processus.

*Les informations figurant sur cette page peuvent changer. Pour connaître les prix et les fonctionnalités en application, consultez la page de tarification page de tarification Bitrix24.
Bitrix24 respecte le règlement général sur la protection des données (RGPD) du 25 mai 2018.
Bitrix24 MiniCRM
Plan gratuit
Tarification Cloud 61 à 499 €/mois
(utilisateurs compris)
Installez la version d’essai pour connaître les prix
Assistant IA gratuit
Version d’essai 15 jours 14 jours
Messagerie instantanée
Appels audio et vidéo
Devis et factures
Constructeur de sites Web
Formulaires Web
Gestion de projet
Calendriers partagés Intégration Google Calendar
Gestion des tickets clients Version On-Premise
Pointeuse de temps
Gestion des documents
Téléphonie Intégration Intégration
Gestions des campagnes emailing
Boutique CRM
RPA
Accès au code source Version On-Premise
Application de bureau
Application mobile Android et iOS Android et iOS
API
Intégration tierces

Avantages MiniCRM

  • Facile à utiliser
  • Module de SAV client

Inconvénients MiniCRM

  • Tarification variable
  • Pas de version sur serveur

Avantages Bitrix24

  • Nombreuses fonctionnalités
  • Plan gratuit pour un nombre illimité d’utilisateurs
  • Choix d’hébergement
  • Tarifs imbattables

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Toutes les marques commerciales citées sur cette section sont des marques appartenant à leurs propriétaires respectifs. Les données et descriptions des fonctionnalités proviennent des sites Web et des documents marketing des divers fournisseurs. Certaines informations peuvent ne pas être à jour et certains outils peuvent avoir évolués. Pour nous signaler des corrections à apporter, contactez-nous par e-mail à l'adresse info@bitrix24.eu.

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