Vous cherchez un moyen de réduire vos coûts de communication téléphonique ? Vous avez besoin de plusieurs numéros pour appeler à l’international ? Les offres de téléphonie en ligne sont nombreuses et il n’est pas toujours facile de les comparer. Bitrix24 et Onoff sont deux fournisseurs de téléphonie connectée, nous allons essayer d’établir une comparaison et de trouver la meilleure alternative.
Une solution de téléphonie connectée comme Onoff représente un investissement initial mais peut permettre de réaliser d’importantes économies par la suite. En plus de faciliter la gestion de la téléphonie, ce type de plateforme permet d’appeler à l’international avec des tarifs qui sont souvent avantageux par rapport à une solution de téléphonie classique.
Bitrix24 et Onoff permettent de paramétrer facilement l’équivalent d’un centre d’appel. Attribution facile de numéros, location de numéros et appels à l’international à prix réduits, et gestion des messages d’accueil : c’est ce que permettent ces deux plateformes. Onoff peut être synchronisé à votre compte Microsoft Teams afin de pouvoir appeler directement depuis la plateforme. Bitrix24, lui préfère proposer la liaison téléphonie-CRM qui est idéale pour gérer la clientèle et les appels commerciaux.
En fonction de vos besoins, Onoff ou Bitrix24 vous correspondra mieux. L’avantage de Onoff, c’est la communication illimitée comprise avec la location de numéros, Bitrix24 propose des locations moins chères mais facture les appels sortants à la minute. Si vous appelez longtemps, Onoff peut vous revenir moins cher. Cependant, Bitrix24 possède aussi de nombreux avantages, notamment en termes de fonctionnalités. En intégrant la téléphonie Bitrix24, vous obtenez un véritable centre d’appels et toutes les fonctionnalités qui vont avec.
Bitrix24 propose d’intégrer les autres canaux de communication : boîtes mail, appels audio et vidéo, intégration de Zoom, messagerie instantanée et réseaux sociaux. Tous ces canaux sont réunis sur le Centre de Contact Bitrix24 afin de répartir les messages plus rapidement entre les membres de votre équipe commerciale et de ne rater aucune notification client. Tous les canaux de communication sont aussi liés au CRM, aux outils d’analyse et à votre site Web afin d’optimiser leur utilisation. La liaison entre les différents outils, c’est ce qui constitue le plus gros avantage de Bitrix24. Le CRM lié à téléphonie permet d’accéder à un véritable outil de gestion commerciale. De plus, vous n’avez pas besoin d’équipement spécifique pour accéder aux services de téléphonie : files d’attente intelligentes, transferts d’appels, numéros d’extension et renvois d’appels. La téléphonie Bitrix24 est accessible sur tous les plans commerciaux Bitrix24 (à partir de 61 €/mois). Créez votre compte gratuit et découvrez la plateforme.
Bitrix24 | Onoff | |
Tarification (location numéro) |
4 € à 11 €/mois/numéro | 9 € à 25 €/mois/numéro |
Appels Entrants | Gratuits | Gratuits |
Assistant IA gratuit | ||
Facturation des appels |
Vers la France à partir de 0,008 €/min |
Illimité |
File d’Attente d’Appels | ||
Campagnes marketing | ||
Transfert d’appels | ||
Extensions | ||
Messagerie vocale | ||
Messagerie instantanée | ||
Enregistrement des appels | ||
CRM | ||
Gestion de projets | ||
Appels vidéo | Gratuits jusqu’à 48 participants | |
Intranet | ||
Gestion des emails | ||
API | ||
Intègre d’autres applications | Microsoft Teams |
Toutes les marques commerciales citées sur cette section sont des marques appartenant à leurs propriétaires respectifs. Les données et descriptions des fonctionnalités proviennent des sites Web et des documents marketing des divers fournisseurs. Certaines informations peuvent ne pas être à jour et certains outils peuvent avoir évolués. Pour nous signaler des corrections à apporter, contactez-nous par e-mail à l'adresse info@bitrix24.eu.