Articles

Toutes les catégories
CRM
Gestion de projet
RH
Ventes
Efficacité du travail
Marketing
Service client
Petites entreprises
Leadership
Gestion du temps
Travail d'équipe
Télétravail
IA
Comparaison des outils
Communication et collaboration
PME
Entreprises
12 conseils pour une gestion efficace des cas du service client
Service client
12 conseils pour une gestion efficace des cas du service client
La gestion des dossiers du service client est un système de suivi qui s'intègre au service d’assistance de l’entreprise pour enregistrer et surveiller les requêtes des clients. Dans cet article, découvrez 12 conseils pour une gestion efficace des cas du service client.
12 min
Comment organiser une séance de brainstorming efficace
Gestion de projet
Comment organiser une séance de brainstorming efficace
La séance de remue-méninges est un excellent moyen de renforcer la cohésion d’une équipe et de favoriser les échanges dans un environnement propice à la créativité. Dans cet article, découvrez comment organiser une séance de brainstorming efficace.
11 min
10 conseils pour l'organisation du travail à domicile
Télétravail
10 conseils pour l'organisation du travail à domicile
Le télétravail offre de nombreux avantages aux entreprises, comme le gain de temps, la flexibilité et la motivation des employés. Dans cet article, découvrez 10 conseils pour mieux travailler à domicile.
12 min
Comment bien préparer son premier rendez-vous avec un client
Service client
Comment bien préparer son premier rendez-vous avec un client
Dans cet article, découvrez comment bien préparer votre premier rendez-vous avec un client.
10 min
10 conseils pour décrocher votre premier client en tant qu'entrepreneur
Petites entreprises
10 conseils pour décrocher votre premier client en tant qu'entrepreneur
Dans cet article, découvrez 10 conseils efficaces sur comment décrocher votre premier client en tant qu'entrepreneur.
11 min
7 conseils et techniques de stratégie de gamification pour les entreprises
RH
7 conseils et techniques de stratégie de gamification pour les entreprises
Avec l’essor du digital, les entreprises utilisent de plus en plus des programmes ludiques pour former, recruter, sensibiliser ou résoudre des problèmes du quotidien. Dans cet article, découvrez 7 conseils et techniques de stratégie de gamification pour les entreprises.
12 min
6 stratégies pour surmonter la peur de l'échec en tant que leader
Leadership
6 stratégies pour surmonter la peur de l'échec en tant que leader
Dans cet article, découvrez 6 stratégies efficaces pour surmonter la peur de l'échec lorsqu’on est leader.
10 min
Que choisir entre un logiciel Cloud et un logiciel On-Premise ?
Comparaison des outils
Que choisir entre un logiciel Cloud et un logiciel On-Premise ?
De nombreuses entreprises sont confrontées au choix entre l’hébergement Cloud ou On-Premise lorsqu’il faut mettre un nouveau logiciel en place dans l’entreprise. Voici les principales différences entre l’hébergement sur le Cloud et l’hébergement On-Premise.
9 min
8 conseils pour un suivi budgétaire des projets efficace
Gestion de projet
8 conseils pour un suivi budgétaire des projets efficace

Dans le processus d’achat en ligne, un client peut rencontrer divers problèmes, comme les retards de livraison, les colis abîmés ou encore la réception du mauvais produit. Le service après-vente e-commerce est dès lors essentiel pour maintenir la confiance du client, assurer sa satisfaction et le fidéliser. Dans cet article, découvrez tous les avantages d’offrir un service après-vente impeccable dans votre e-commerce.

11 min
Pourquoi le service après-vente est-il important pour votre e-commerce ?
Ventes
Pourquoi le service après-vente est-il important pour votre e-commerce ?
Dans cet article, découvrez tous les avantages d’offrir un service après-vente impeccable dans votre e-commerce.
11 min
Vous pourriez également aimer
Blogs
Webinars
glossaire

Free. Unlimited. Online.

Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.

Compte gratuit